Fauteuil gonflable

Fauteuil gonflable

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil gonflable :le guide Westwing

Avec ses formes rebondies et son assise insolite, le fauteuil gonflable ne prouve plus son utilité autour et dans notre piscine. Il sera ainsi apprécié des petits comme des grands, et vous apportera des moments ludiques et confortables en extérieur.

Les designers s’inspirent de l’esthétique atypique du fauteuil gonflable pour inviter ce siège pas comme les autres à l’intérieur de nos maisons. Pour en savoir plus, laissez-vous guider par les stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Inscrivez-vous dès maintenant et profitez de réductions exclusives sur une sélection d’objets et accessoires déco.

Des fauteuils gonflables aux lignes généreuses

Que vous possédiez une piscine ou non, le fauteuil gonflable est apprécié pour son apparence ludique mais toujours confortable. Il se place ainsi dans l’eau bleutée de notre piscine d’extérieur pour s’introduire dans les jeux d’eau des petits et des grands, ou autour de la piscine pour offrir un répit en toute élégance après quelques brassées. Les enfants aimeront le fauteuil gonflable pour sa texture rebondie et sa légèreté ; les plus grands apprécieront sa facilité de transport et son esthétique originale et décalée.

Mais on retrouve également le fauteuil gonflable dans les jardins plus ordinaires ; il pourra alors être l’élément de surprise dans une décoration d’extérieur traditionnelle, ou au contraire se décliner en canapés gonflables et autres petits poufs aériens. Vous pourrez alors opter pour un fauteuil gonflable transparent afin d’accentuer son apparence aérienne, ou le choisir teinté de coloris vifs et acidulés. Il saura alors insuffler un petit air d’été à votre jardin ou votre terrasse.

Si vous souhaitez intégrer un véritable élément déco et insolite dans votre intérieur, le fauteuil gonflable est l’assise idéale. Dans votre salon ou votre chambre, un fauteuil gonflable créera une ambiance lounge résolument tendance.

Dans un loft, un appartement ou tout simplement une pièce où l’espace est étudié pour une utilisation optimale, le fauteuil gonflable pourra apporter une touche de légèreté bienvenue. De plus, il ne prendra de place dans votre pièce que le temps de son utilisation ; ainsi, si vous souhaitez qu’il ne soit qu’une assise éphémère, le fauteuil disparaît aussi vite qu’il est apparu, en quelques minutes seulement. Mais si vous préférez qu’il trône dans votre petit salon, ou même, dans votre chambre à coucher, votre assise gonflable sera un fauteuil atypique qui saura apporter une note insolite à la décoration de votre intérieur. Par ailleurs, ce style de fauteuil sera également parfaitement à sa place dans un appartement étudiant ou une chambre d’adolescent ; choisissez-le alors dans des coloris néon, ou au contraire noir et blanc. Effet contemporain et tendance assuré !

fauteuil gonflable

Le fauteuil gonflable joue les pièces design

L’aspect insolite et futuriste du fauteuil gonflable n’a pas échappé aux designers ; ainsi, ce siège atypique a fait l’objet de nombreuses réinventions par les plus grands noms du monde du design.

Parmi les fauteuils gonflables design les plus remarqués, le modèle « Blow » de quatre architectes milanais est incontournable. Lancé en 1967 par la fameuse société italienne de design Zanotta, ce fauteuil gonflable rencontre un énorme succès grâce à sa transparence et sa facilité d’installation. Il est, encore aujourd’hui, considéré comme un meuble iconique des années 1970.

La collection Aérospace du design vietnamien Quasar Khanh apporta une réelle contribution à la popularisation du fauteuil gonflable. Cet ensemble de meubles, entièrement gonflables et colorés dans des teintes vives mais laissant toujours apercevoir une certaine transparence, fit des apparitions remarquées dans de nombreux films cultes des années soixante-dix. Si vous êtes adepte des assises originales et atypiques, la passion de Khanh pour la transparence et la légèreté du fauteuil gonflable saura vous aussi vous séduire.

Sur Westwing, le shopping club dédié à la décoration d’intérieur, nos stylistes et experts déco s’inspirent des dernières tendances déco et des nouvelles collections de designers pour vous proposer chaque jour des ventes privées exclusives et de qualité. Que vous soyez à la recherche d’un nouveau sofa pour votre salon au style baroque, ou que vous souhaitiez trouver un somptueux tapis kilim à installer dans votre chambre boho chic, sur Westwing, vous pourrez aisément trouver votre bonheur. En effet, nos stylistes veillent à proposer chaque jour des ventes privées aux thématiques diverses et variées, pouvant aller de l’aménagement idéal pour votre balcon aux dernières chaises du designer Starck. Afin d’y accéder, il vous suffit de vous inscrire dès maintenant à notre site de ventes privées ; vous rejoindrez alors notre communauté de membres passionnés de la déco, et pourrez également bénéficier de réductions exclusives sur nos différentes ventes (jusqu’à -70% !).

Par ailleurs, nous vous invitons également à découvrir notre Magazine en ligne ; des interviews avec de prometteurs designers de France et du monde, des conseils et astuces pour aménager votre intérieur de manière harmonieuse, mais aussi des recettes délicieusement simples à préparer vous y attendent. Le meilleur pour votre intérieur se trouve sur Westwing ; rejoignez-nous vite !

Prochaines promotions