Fauteuil de massage

Fauteuil de massage

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil de massage :le guide Westwing

Avec un fauteuil de massage, vous n’aurez plus besoin d’aller dans l’institut de beauté à proximité de chez vous pour vous offrir un massage relaxant. Un fauteuil de massage est un instrument high-tech qui propose de nombreux types de massage. Vous aurez l’impression de vous faire masser par un véritable spécialiste.

Types de massage

Un fauteuil de massage est spécialement conçu pour soulager les maux de dos et aider à combattre le stress et les tensions au quotidien. Ce dernier offre des bienfaits thérapeutiques très surprenants.

Les mouvements de massage exercés par le fauteuil de massage grâce à des rouleaux de massage et des coussins d’air contribuent à une meilleure circulation du sang dans les muscles et augmente le taux d’endorphine (hormones du bonheur) dans votre corps.

Un même fauteuil de massage peut  proposer plusieurs techniques de massage. En voici quelques exemples :

Pétrissage : Grâce au  mouvement mécanique des rouleaux,  la chaise de massage pétrit les muscles avec fermeté. Ce qui détend les muscles et améliore la circulation sanguine musculaire.

Vibration : Avec une fonction vibrante, le fauteuil de massage détend les muscles du corps et les tonifient sur le long terme.

Shiatsu : C’est une technique de massage japonaise qui fut empruntée à la médecine traditionnelle chinoise. Elle consiste en des pressions verticales exercées à l’aide des pouces.

Structure du fauteuil de massage

Un bon fauteuil de massage ne masse pas seulement le dos mais le corps tout entier, à savoir le cou et les jambes.

Vous opterez donc pour un tout autre type de fauteuil de massage avec un support supplémentaire pour le cou ou les jambes. Un tel fauteuil de massage peut également faire office de fauteuil de relaxation pour votre salon ou votre bureau.

Le prix d’un fauteuil de massage varie selon sa structure et ses caractéristiques. Un fauteuil de massage simple avec fonction vibrante en cuir synthétique vous coûtera environ 100 euros tandis qu’un fauteuil en cuir aux bienfaits thérapeutiques fourni avec une télécommande et avec chauffage intégré coûtera à peu près 500 euros.

Plutôt que d’investir dans  des séances de massage chez un professionnel, investissez plutôt dans un fauteuil de massage que vous pourrez utiliser à tout moment, vous ne le regretterez pas !

Prochaines promotions