Fauteuil de jardin rond

Fauteuil de jardin rond

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil de jardin rond :le guide Westwing

S’installer confortablement dans un fauteuil de jardin rond est un moment de pur bonheur. La sensation de se sentir enveloppé comme dans un cocon douillet nous envahit et nous transporte au pays des rêves. Les moments simples sont les meilleurs, c’est ce que vous vous direz assis dans votre fauteuil de jardin rond. Les yeux mi-clos, au chant des petits oiseaux, vous vous laisserez bercer. Westwing veille sur vous et vous propose tout le nécessaire dans ses ventes privées quotidiennes.

De la chaise en fer aux fauteuils de jardin ronds

Il est loin le temps où pour s’installer au jardin il fallait choisir entre un banc ou une chaise en fer forgé. C’était certes très joli, mais de nos jours, les couleurs, les formes, les matières des fauteuils de jardin donds sont multiples et tout aussi belles les unes que les autres.
Le fer forgé et le bois, matières reines et toujours présentes, se retrouvent en compagnie de plastique, d’aluminium ou de résine tressée. La facilité d’entretien et de rangement de votre fauteuil de jardin rond en est facilitée et les possibilités de décorations tendance sont infinies.

Le fauteuil de jardin rond s’invite chez vous

  • Dans le jardin, un ou plusieurs fauteuils de jardin ronds seront du plus bel effet. Disposés autour d’une petite table, il sera possible de s’y installer en famille ou entre amis pour discuter ou boire une boisson fraîche, le soir venu après une chaude journée d’été.
  • Quand on habite en ville, recréer un coin de jardin sur son balcon est un rêve accessible avec du joli mobilier de jardin et quelques végétaux. Un fauteuil de jardin rond, un bananier de 120 cm en pot, une table colorée et une jardinière de fleurs accrochée à la rambarde, et le tour est joué.
  • Dans une chambre d’enfant ou d’adolescent, un fauteuil de jardin rond adapté à la taille du propriétaire sera un point stratégique des lieux. Pour lire, se reposer, ou simplement pour rêver, il suffira de le recouvrir d’une jolie fouta aux couleurs vives pour en faire un lieu des plus charmants.
  • Dans un coin du salon, un fauteuil de jardin rond, parmi quelques plantes vertes donnera une ambiance vacances et détente très relaxante. Vous poserez au pied du fauteuil un panier rempli de revues agréables à feuilleter et ainsi chacun souhaitera s’y reposer dès le premier moment libre.