Fauteuil blanc

Fauteuil blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil blanc :le guide Westwing

Habillé d’une teinte claire et intemporelle, un fauteuil blanc saura apporter lumière et élégance à votre intérieur. Qu’il soit en bois, en cuir ou en tissu, votre fauteuil blanc s’intègre et complimente tous les styles de décoration. Vous n’avez plus qu’à choisir le modèle qui sera parfait dans votre maison.

Trouvez l’inspiration grâce aux stylistes de Westwing, shopping club dédié à la déco d’intérieur, et laissez-vous tenter par un somptueux fauteuil blanc parmi la sélection de nos experts. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant et profitez aussi de tarifs préférentiels.

Le fauteuil blanc adopte tous les styles

Nuances, matières et finitions ; votre fauteuil blanc s’adapte à vos envies en matière de déco intérieur, pour complimenter de manière harmonieuse votre maison.
Ainsi, si vous appréciez le style scandinave, le fauteuil blanc s’affuble de pieds compas et d’une housse en tissu couleur albâtre ; quelques coussins pastel complèteront alors cette mise en scène déco très esthétique. Pour les adeptes d’un style plus classique, un fauteuil blanc répondra aussi à vos attentes. Choisissez alors un modèle de fauteuil bergère de couleur blanc cassé, aux finitions en bois patiné ; placé près d’une cheminée, il insufflera une touche d’élégance à votre salon. Capitonné, le fauteuil blanc se veut glamour ; choisissez-le recouvert d’un tissu doux pour un style plus baroque, ou en cuir si vous recherchez une ambiance plus épurée et minimaliste dans votre intérieur.
Quel que soit le style que vous choisissez pour votre fauteuil blanc, il est important de contrebalancer sa teinte claire avec des accessoires aux coloris contrastés ; un plaid aux couleurs chaudes, une table basse en bois foncé ou de petits coussins bariolés…

Fauteuil blanc et liseuse dans un salon

Des fauteuils blancs dans votre intérieur

Quelle que soit la pièce où vous souhaitez le placer, le fauteuil blanc s’invite dans votre maison pour vous apporter une assise esthétique et confortable.

  • Dans le jardin, le fauteuil blanc est façonné dans un bois solide, comme l’acacia, et s’inspire des fauteuils Adirondack pour un siège alliant confort et authenticité. Assortissez votre fauteuil blanc au reste de votre mobilier de jardin, pour un extérieur harmonieux.
  • Après une longue journée de travail, délassez-vous dans un fauteuil blanc relax installé dans votre bureau. Si votre chambre est spacieuse, vous pouvez également installer un fauteuil lounge dans un coin de la pièce à coucher.
  • Un fauteuil blanc se trouvera parfaitement à son aise dans votre salon. Chesterfield, vintage ou design ; tous les styles sont permis pour ce siège aux teintes claires. Il deviendra alors rapidement un élément incontournable de votre salon.

Prochaines promotions