Fauteuil beige

Fauteuil beige

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil beige :le guide Westwing

Avec sa couleur naturelle, chaude et douce, le fauteuil beige apporte une délicieuse luminosité à la pièce. Tirant son raffinement des lignes moulurées d'un dessin classique ou puisant son dynamisme des lignes fluides d'un profil design, ses différentes tendances affichent un chic intemporel.

Pour passer maître dans l'art de la décoration intérieure, Westwing vous invite à rejoindre son club d'amoureux de déco et de profiter de ses offres privées.

Fauteuil beige, les styles de l’authenticité

Avec son volume massif inspiré du célèbre fauteuil club, le fauteuil beige offre son assise profonde entourée de généreux accoudoirs. Sa housse de coussin amovible facilite l’entretien. Sa teinte de sable allège délicieusement son dessin compact. Avec une prédilection pour les tissus en fibres naturelles, le revêtement privilégie les matières de coton et de lin jouant pleinement la carte de l’authenticité.

Reprenant différents vocabulaires stylistiques, les fauteuils beiges s’inspirent, tour à tour, des bergères aux lignes cambrées de style Louis XV, des cabriolets avec leur dossier incurvé ou des fauteuils crapauds avec leur assise généreusement rembourrée. Dans un design plus moderne, le fauteuil beige adopte une ligne fluide et minimaliste. D’inspiration scandinave, les accoudoirs et le piétement affichent un dessin épuré en bois clair, le tissu préfère une composition en laine à l’aspect chiné.

Une valeur ajoutée à chaque style

Mêlant raffinement et authenticité, le fauteuil beige possède l’art de rehausser la décoration du salon. Adoucissant le dessin exubérant et les couleurs ardentes des canapés baroques, il réchauffe de sa note mate le lustre brillant du canapé en cuir. En toute harmonie, il se fond aux meubles cérusés d’un intérieur romantique. Avec raffinement, il relève le caractère brut du mobilier de style industriel.

De temps à autre, il joue une note de fantaisie pour un résultat tendance.

  • Le fauteuil beige club à carreaux pour un style écossais
  • Le fauteuil beige en rotin pour le jardin
  • Le fauteuil beige à coque dans un style années 60

Prochaines promotions