Fauteuil à suspendre

Fauteuil à suspendre

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Fauteuil à suspendre :le guide Westwing

Le fauteuil à suspendre s'est affirmé comme un incontournable des salons d'extérieur. Résolument moderne, ce fauteuil contemporain entre de plus en plus dans les intérieurs distingués pour offrir une touche d'originalité et d'audace à votre aménagement.

Découvrez l'ensemble des fauteuils à suspendre en vous inscrivant sur Westwing et explorez ses nombreuses variantes choisies pour vous !

Les déclinaisons du fauteuil suspendu

Si l’on connaît le fauteuil à suspendre principalement sous la forme du hamac, on remarque toutefois un renouvellement de cette chaise suspendue. Dans votre salon, accompagné de coussins, ce fauteuil se transforme ainsi en un cocon de douceur privilégié pour vos après-midi lecture. En extérieur, il peut également compléter votre salon de jardin et vous permettre de boire confortablement votre apéritif les pieds dans l’herbe. La balancelle est une autre déclinaison cosy du fauteuil à suspendre. Ses lignes arrondies soutenues par l’acier célèbrent l’été et les rencontres entre amis.

Quant au hamac, ce style de fauteuil à suspendre ne manquera pas d’incarner un exotisme chaleureux dans votre jardin en devenant le compagnon de vos siestes estivales. Sous toutes ses formes, les fauteuils à suspendre vous offrent une assise confortable comparable à celle de canapés. Ces fauteuils originaux s’imposeront rapidement comme les compagnons de vos moments conviviaux.

Quelle que soit la saison, le fauteuil à suspendre conserve son caractère farniente et nous offre ainsi une assise confortable et détendue pour se prélasser après une longue journée de travail ou une sortie en plein air. Ainsi, en été on appréciera la présence d’un fauteuil à suspendre, de type hamac, placé sur sa terrasse ; les petits appartements ne sont pas en reste, puisque le fauteuil à suspendre pourra également trouver sa place sur un balcon pour créer un espace intimiste et cocooning. Pour les propriétaires de maisons avec jardin, le fauteuil à suspendre est une manière originale et ludique d’habiller un arbre derrière votre demeure ; vous n’aurez qu’à attacher votre assise à quelques branches solides. Tous, petits et grands, seront conquis par le caractère insolite et festif de ce fauteuil pas comme les autres.

En hiver, le fauteuil à suspendre s’invite dans notre intérieur et se fixe au plafond dans notre chambre pour y créer un petit refuge moelleux et confortable. Il s’équipe alors d’une structure en métal ou en osier, renforcée par quelques coussins ou par une assise solide. Que vous décidiez d’y lire quelques pages de votre roman favori ou que vous y fassiez une petite sieste bien méritée, le fauteuil à suspendre saura vous enchanter grâce à son mouvement régulier de balancier.

fauteuil à suspendre

Le fauteuil à suspendre : un meuble à s’approprier

Original et élégant, ses lignes aériennes permettent de donner de la légèreté à votre jardin, mais aussi à votre salon. Vous l’aurez compris : le fauteuil à suspendre est un meuble pouvant agrémenter toute sorte d’espace. Avec un coussin ou plusieurs, vous pouvez accentuer son côté chaleureux et jouer sur les matières. En choisissant des couleurs assorties à vos autres meubles, vous pouvez créer un camaïeu rehaussant naturellement votre pièce.

Les tissus ne sont pas en reste puisque vous trouverez des fauteuils à suspendre habillés de toutes sortes de textiles. À vous de choisir la sobriété ou l’extravagance avec ce fauteuil atypique. Le fauteuil à suspendre trouve donc sa particularité dans son esprit malléable selon les goûts et les envies de son acquéreur.

Sur Westwing, le shopping club dédié à la décoration d’intérieur, nos stylistes étudient avec attention les dernières tendances et styles qui font l’unanimité afin de vous proposer des ventes composées d’objets, accessoires ou meubles de qualité et toujours révélateurs d’un style raffiné et élégant.

Que vous soyez adepte de l’ambiance Shabby Chic, boho ou scandinave, vous pourrez ainsi aisément trouver sur Westwing l’objet ou la pièce de mobilier qui saura compléter la décoration de votre maison. Pourquoi ne pas opter pour un fauteuil à suspendre ? Il en existe dans tous les styles, et ces assises aériennes sont faciles à installer chez vous. En suivant les différentes ventes privées proposées chaque jour sur notre site, vous pourrez également trouver de nombreux accessoires pour habiller votre fauteuil à suspendre ; un plaid en mohair pour l’hiver, des coussins légers en lin pour l’été…

Prochaines promotions