FOIRE AUX QUESTIONS

Haut de la page & Nos Résponses

Vous avez des questions concernant la commande, le paiement, ou, plus généralement Westwing ? Nous avons rassemblé un certain nombre de questions que vous nous posez fréquemment. Si vous n'avez pas réussi à trouver la réponse à votre question, notre service client se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h30 à 16h30 sur westwing.fr/contact ou au 01.84.16.62.28.

Questions d'ordre général
Qui sommes-nous ?
Pourquoi les produits de marque sont-ils si abordables ?
Votre inscription
Comment puis-je devenir membre ?
L’inscription est-elle gratuite ?
Puis-je supprimer mon compte ?
Gestion de votre compte
Que faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?
Comment modifier mon mot de passe ?
Comment modifier mon adresse e-mail ?
Comment modifier mes préférences de newsletter ?
Mes données sont-elles en sécurité sur votre site ?
Les ventes
Comment fonctionnent les ventes sur Westwing ?
Les commandes
Comment puis-je commander chez vous ?
À quoi faut-il prêter attention lors d’une commande ?
Comment puis-je consulter le statut de ma commande ?
Est-il possible de regrouper plusieurs commandes après les avoir passées ?
Comment puis-je annuler ma commande ?
Votre paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Westwing ?
La sécurité des paiements et autres transactions est-elle garantie sur votre site ?
Où puis-je trouver mon (mes) bon(s) d’achat ?
Comment utiliser un bon d’achat ?
Quelles sont les règles d’utilisation des bons d’achat ?
Qu’advient-il des bons d’achat en cas de renvoi d’un ou de plusieurs articles ?
La Livraison
Combien de temps faut-il prévoir pour la livraison de mon (mes) article(s) ?
Comment les articles sont-ils expédiés ?
Comment puis-je convenir d’une date de livraison pour les produits livrés par une entreprise de transport ?
Puis-je récupérer moi-même mes achats ?
Combien coûte l’expédition ?
Expédiez-vous également hors de France ?
Echange et retour de produit
Comment puis-je retourner un article ?
Y a-t-il une date limite de retour ?
Les articles que je commande sont-ils garantis ?
Quand et comment suis-je remboursé ?
Inviter un ami
Puis-je recommander Westwing à mes amis ?
Comment inviter mes amis ou mes connaissances à rejoindre Westwing ?
Autres
Comment puis-je vous informer en cas de problème sur le site ?
Je souhaiterais travailler en partenariat avec Westwing. À qui dois-je m’adresser ?
Comment obtenir de plus amples informations sur les produits présentés dans votre magazine en ligne ?
Comment effacer ses données de paiements?
Contacter westwing
Comment contacter le service client ?

NOS RÉPONSES AUX QUESTIONS D'ORDRE GÉNÉRAL

  • Qui sommes-nous ?

    Westwing est le premier site français de vente en ligne dédié à l'aménagement et la décoration d'intérieur. Une fois inscrits, les amateurs de décoration d'intérieur y trouveront des meubles et accessoires de décoration raffinés avec des remises pouvant atteindre jusqu'à 70% du prix indicatif conseillé par le fabricant. Chaque jour, de nouvelles ventes sont proposées. La durée des offres et les quantités disponibles sont limitées.

    L'accès à Westwing et aux ventes est restreint : seuls les membres inscrits peuvent bénéficier de nos offres à prix réduits sur les ventes proposés. Tous nos produits sont soigneusement sélectionnés par une équipe d'experts qui sillonnent la France et l'Europe à la recherche d'objets et de mobilier au coeur des tendances d'aujourd'hui et demain.

    De présentation soignée et élégante, le magazine en ligne de Westwing permet en outre aux visiteurs du site de trouver des idées d'ambiance et divers conseils de décoration pour embellir leur maison en toute simplicité.

  • Pourquoi les produits de marque sont-ils si abordables ?

    Westwing travaille en lien direct avec les fabricants, évitant ainsi les coûts induits par le recours aux intermédiaires et aux vendeurs, ainsi que l'exploitation d'une surface de vente. Notre société est donc en mesure de proposer à ses clients des remises allant jusqu'à 70% du prix indicatif conseillé par le fabricant.

NOS RÉPONSES AUX QUESTIONS CONCERNANT L'INSCRIPTION

  • Comment puis-je devenir membre ?

    L'inscription à Westwing est très simple et prend moins d'une minute. Pour ce faire, deux options s'offrent à vous : soit vous vous inscrivez sur westwing.fr de votre propre initiative, soit un(e) ami(e) vous y invite. Lors de votre inscription, vous renseignez vos données personnelles et confirmez votre adresse e-mail.

  • L'adhésion est-elle gratuite?

    L'inscription à Westwing est gratuite et le restera. Elle n'est assortie d'aucune obligation d'achat.

  • Est-il possible de supprimer mon compte ?

    Même si nous le regretterions, vous pouvez bien entendu résilier à tout moment votre adhésion à westwing.fr, et ce sans en préciser le motif. Il vous suffit de contacter le service client via la page contact de notre site.

NOS RÉPONSES AUX QUESTIONS CONCERNANT LA GESTION DE VOTRE COMPTE

  • Que faire en cas d'oubli de mon mot de passe ?

    Vous avez oublié votre mot de passe ? Aucun problème - Il vous suffit de cliquer sur "mot de passe oublié?" (ici) et d'inscrire dans le champ prévu à cet effet l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription à Westwing.

    Nous vous envoyons ensuite un lien à cette adresse. En cliquant sur ce lien, vous confirmez votre identité et pouvez définir un nouveau mot de passe pour accéder à votre compte.

  • Comment modifier mon mot de passe ?

    Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe. Il vous suffit pour cela de vous connecter à Westwing et de cliquer sur "mon compte" (en haut à droite de la page, ici).Dans l'encadré intitulé "Modifier le mot de passe", vous renseignez votre mot de passe actuel dans le premier champ vide, puis le nouveau dans le second. Il ne vous reste qu'à cliquer sur "Enregistrer le mot de passe" pour confirmer le changement.

  • Comment modifier mon adresse e-mail ?

    Si votre adresse e-mail est amenée à changer, vous pouvez la modifier rapidement et simplement sur notre site. Pour ce faire, cliquez sur "Mon compte" (en haut à droite de la page, ici) après vous être connecté. Dans la rubrique "Récapitulatif de mon compte" figure votre adresse e-mail actuelle. Il vous suffit de la remplacer par votre nouvelle adresse puis de cliquer sur le bouton "Enregistrer".

  • Comment modifier mes préfèrences de newsletter ?

    Après vous être connecté, vous pouvez accéder aux paramètres de la newsletter en cliquant sur "Mon compte" (en haut à droite de la page, ici). Dans la rubrique "Préférences de newsletter" située en bas de la page, vous pouvez vous abonner ou vous désabonner et, le cas échéant, choisir entre la newsletter quotidienne ou la newsletter hebdomadaire. Vous pouvez également modifier ces paramètres directement depuis la newsletter en cliquant sur le bouton "Désinscription à la newsletter". Veuillez toutefois noter qu'en vous désabonnant de la newsletter quotidienne, vous ne recevrez plus aucune notification concernant nos ventes et risqueriez donc de passer à côté de nos bonnes affaires.

  • Mes données sont-elles en sécurité sur votre site ?

    Nous attachons une grande importance à la sécurité de vos données, que nous traitons dans le plus strict respect des dispositions des réglementations sur la confidentialité. (Cliquez ici pour davantage d'informations). Si des questions restent sans réponse ou si certains points ne vous paraissent pas suffisamment clairs, nous vous invitons à nous contacter à tout moment à cette adresse : service@westwing.fr

NOS RÉPONSES AUX QUESTIONS CONCERNANT LES VENTES

  • Comment les ventes fonctionnent-elles sur Westwing ?

    Chaque jour, les membres de Westwing profitent d'une sélection de marques et de produits avec des remises pouvant atteindre 70% du prix indicatif conseillé par le fabricant. Pour chaque produit, la quantité disponible est restreinte. Nos ventes sont limitées dans le temps et débutent à 8h le matin (9h le dimanche). Afin que vous ne manquiez aucune de nos offres, nous vous informons de chaque vente par une newsletter quotidienne. Dans la mesure où certains produits sont rapidement épuisés, nous vous conseillons de faire vos achats dès le lancement des ventes !

NOS RÉPONSES AUX QUESTIONS CONCERNANT LES COMMANDES

  • Comment puis-je commander sur Westwing ?

    Après avoir choisi et ajouté votre (vos) article(s) au panier, cliquez sur le bouton "Commander". Une nouvelle fenêtre s'affiche, dans laquelle il vous est demandé d'indiquer vos adresses de facturation et de livraison. S'il s'agit de votre première commande, vous devez renseigner votre adresse complète de facturation. Si vous avez déjà effectué un achat sur notre site, votre adresse de facturation est déjà enregistrée mais reste modifiable lors de chaque commande. Si votre adresse de facturation diffère de votre adresse de livraison, vous pouvez bien sûr indiquer une autre adresse de livraison. Après avoir fourni ces informations, vous pouvez procéder au règlement et sélectionner votre moyen de paiement. Lors de la dernière étape de "Confirmation de commande", un récapitulatif de votre commande apparaît. Si vous disposez d'un bon d'achat Westwing, c'est maintenant que vous pouvez l'utiliser. Après avoir accepté les conditions générales de vente, vous pouvez envoyer votre commande. Immédiatement après, vous recevrez un e-mail de confirmation.

  • A quoi faut-il prêter attention lors d'une commande ?

    Afin de vous éviter d'éventuelles déconvenues, nous vous informons que les articles que vous ajoutez à votre panier ne sont pas automatiquement réservés (ils ne le sont que pour une durée de 15 minutes). Par conséquent, il est recommandé de procéder le plus rapidement possible au paiement pour éviter que ces articles ne soient plus disponibles.

  • Comment puis-je consulter le statut de ma commande ?

    Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter au site, de cliquer sur "Mon compte" (en haut à droite de la page) puis sur la rubrique "Mes commandes" (ici). pour faire apparaître la liste des articles que vous avez commandés, ainsi que le statut de paiement et d'expédition des produits. En cliquant sur une commande, il est possible de consulter votre confirmation de commande ainsi que toutes les informations relatives à cette commande.

  • Est-il possible de regrouper plusieurs commandes après les avoir passées ?

    Pour des raisons techniques, il est malheureusement impossible de regrouper plusieurs commandes après les avoir passées.

  • Comment puis-je annuler ma commande ?

    Si vous souhaitez annuler votre commande, en totalité ou en partie, il vous suffit d’en faire la demande via votre espace « Mon compte », rubrique « mes commandes ». Si le statut de votre commande le permet, l’option d’annulation d’une partie ou de la totalité de vos articles vous sera proposée au sein du détail commande concerné. Une fois votre requête acceptée, vous recevrez automatiquement un email vous en informant ainsi que la confirmation du remboursement correspondant une fois celui-ci effectué.

    Vous pouvez aussi nous transmettre votre requête par e-mail grâce au formulaire de contact disponible sur notre site Web, ou par téléphone au 01 84 16 62 28. Afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais, veillez à bien mentionner votre numéro de commande dans votre message. Vous noterez cependant que pour annuler une commande, celle-ci ne doit pas déjà être en cours d'expédition. Si tel est le cas, il reste toutefois la possibilité de nous renvoyer le ou les articles via notre procédure de retour. Aucun frais ne vous sera prélevé. .

NOS RÉPONSES AUX QUESTIONS CONCERNANT LE PAIEMENT

  • QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR WESTWING ?

    Vous êtes libre de régler votre commande par carte de crédit (Carte Bleue, Visa ou Mastercard)ou par Paypal. Vous pouvez sélectionner votre moyen de paiement lors de la commande.

  • LA SÉCURITÉ DES PAIEMENTS ET AUTRES TRANSACTIONS EST-ELLE GARANTIE SUR VOTRE SITE ?

    Westwing accorde une grande importance à la sécurité de vos données. Dans le cadre de votre inscription en tant que membre sur westwing.fr, il vous est demandé de fournir des données personnelles. Toutes les données personnelles sont traitées de manière confidentielle, conformément aux réglementations juridiques en vigueur, notamment celles de la loi sur la protection des données. Pour sécuriser vos données lors du paiement en ligne, Westwing a recours à des techniques de cryptage avancées comme le Secure Socket Layer (SSL). Le SSL est un protocole standard qui assure l'échange sécurisé de données. La totalité de vos données fournies lors de la commande seront soumises à un cryptage de la part de Westwing.

  • OÙ PUIS-JE TROUVER MES BONS D'ACHAT

    Vous trouverez vos bons d’achat en allant sur le menu déroulant en haut à gauche dans la rubrique « Mes bons d’achat », où figurent également des informations concernant la validité et, le cas échéant, la valeur minimale de commande associée aux bons d'achat. Veuillez noter qu'il existe deux sortes de bons d'achat. Ceux que vous avez gagnés en recommandant Westwing sont automatiquement crédités sur votre compte et vous pouvez les sélectionner dans une liste déroulante. La deuxième catégorie regroupe les bons d'achat assortis d'un code à saisir dans le champ prévu à cet effet lors de votre commande.

  • COMMENT UTILISER UN BON D'ACHAT ?

    Après avoir sélectionné et ajouté à votre panier un ou plusieurs articles, vous pouvez choisir d'utiliser un bon d'achat sur la page "Panier" en cliquant sur "Utiliser votre bon ici", dans la colonne de droite. Vous noterez qu'il existe deux types de bons d'achat. Il existe tout d'abord des bons que vous obtenez en invitant vos amis à rejoindre Westwing et qui sont automatiquement crédités sur votre compte (vous les sélectionnez dans une liste déroulante après avoir cliquez sur "Utilisez votre bon d'achat"). Il existe également des bons d'achats sous forme de codes que vous pouvez retrouver dans la rubrique "Mon Compte" et qui doivent être saisis dans le champ prévu à cet effet lorsque vous cliquez sur "Utilisez votre bon d'achat". Lors de la saisie, il est important de respecter la case (majuscules et minuscules) afin que notre système puisse reconnaître le code. Cliquez ensuite sur "Utiliser" et le montant correspondant sera directement déduit du prix de l'article.

  • QUELLES SONT LES RÈGLES D'UTILISATION DES BONS D'ACHAT ?

    Vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon par commande, et il est impossible de transférer un bon à un tiers. En outre, les bons ne peuvent donner droit à aucune réduction des coûts d‘envoi, ni à l'obtention du remboursement en espèces d'un solde éventuel. Veuillez noter que les bons ne sont valables que pour une période déterminée et que leur utilisation exige parfois une valeur minimale de commande. Vous pouvez consulter ces informations dans votre compte Westwing en cliquant sur "Mon compte", puis sur "Mes bons d'achat".

  • QU'ADVIENT-IL DES BONS D'ACHAT EN CAS DE RENVOI D'UN OU DE PLUSIEURS ARTICLES ?

    En cas d'échange ou de renvoi de produit, il nous est malheureusement impossible de vous rembourser la valeur d'un bon d'achat. Si la faute nous incombe, en cas par exemple d'article défectueux, nous reprenons bien entendu la marchandise et vous offrons un nouveau bon que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande.

NOS RÉPONSES AUX QUESTIONS CONCERNANT LA LIVRAISON

  • COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL PRÉVOIR POUR LA LIVRAISON DE MON (MES) ARTICLE(S) ?

    Votre commande est généralement expédiée entre deux et quatre semaines après la conclusion de la vente. Les délais de livraison vous sont toujours communiqués au cours de la vente sur la page de l'article correspondant. Le temps prévu de livraison figure également dans la confirmation que vous recevez après avoir effectué votre commande. Vous avez la possibilité de consulter à tout moment et en temps réel le statut de votre (vos) commande(s) dans la rubrique "Mes commandes" (ici) de "Mon compte".

  • COMMENT LES ARTICLES SONT-ILS EXPÉDIÉS ?

    Nous vous garantissons confort et simplicité lors de vos achats. Votre commande est soigneusement emballée par nos soins avant d'être livrée à votre domicile par DPD ou en point relais « Relais Colis » si vous en avez fait le choix lors de votre achat. Les produits les plus volumineux sont expédiés par notre transporteur "Relais Colis" à votre domicile, dans la pièce de votre choix ou à l'adresse de livraison spécifiée lors de la commande.

  • COMMENT PUIS-JE CONVENIR D'UNE DATE DE LIVRAISON POUR LES PRODUITS LIVRÉS PAR UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT ?

    Une société de transport se charge d'expédier les articles les plus volumineux. Lors de votre commande, veuillez renseigner votre numéro de téléphone dans vos informations client. Notre centre logistique vous contactera par téléphone afin de convenir d'une date de livraison.

  • PUIS-JE RÉCUPÉRER MOI-MÊME MES ACHATS ?

    Pour assurer une sécurité maximale de nos envois, notre entrepôt n'est pas habilité à remettre des colis à d'autres personnes que nos transporteurs certifiés. Notre service client et nos transporteurs sont néanmoins à votre entière disposition pour convenir avec vous d'un rendez-vous pour la livraison de vos achats.

  • COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION ?

    Nos frais d'expédition s'élèvent à 6,90 € par commande hors zone de livraison particulière telle que la Corse ou les autres îles de la Métropole, nécessitant un fret particulier. Les produits particulièrement lourds ou volumineux sont sujets à des frais logistiques supplémentaires déterminés par le poids et la taille de l'article. Ces frais sont clairement indiqués sur la page du produit proposé.

  • EXPÉDIEZ-VOUS ÉGALEMENT HORS DE FRANCE ?

    Les livraisons ne sont, à ce jour, effectuées qu’en France métropolitaine (Corse comprise), à Monaco et en Belgique. Cliquez sur "International" en bas de la page pour consulter la liste des sites Westwing dans le Monde.

NOS RÉPONSES AUX QUESTIONS CONCERNANT LES ÉCHANGES ET RETOURS DE PRODUITS

  • COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?

    Voici la marche à suivre pour nous retourner un article :

    Indiquez votre souhait de retourner un ou plusieurs articles ainsi que la motivation du retour via votre espace « Mon compte » rubrique « Mes commandes » : l’option de retour est disponible au sein du détail de la commande concernée.

    Si le poids/volume des articles à nous retourner le permet, une étiquette prépayée vous sera automatiquement transmise ainsi que le bon de retour pré rempli. Si une reprise à domicile s’avère nécessaire, votre demande sera transmise informatiquement à notre service clients, qui missionnera le transporteur adapté. Ce dernier prendra contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous de reprise.

    Ou

    Contactez le service client de Westwing via la page contact de notre site ou au numéro de téléphone : 01.84.16.62.28

    Le Service Client vous communiquera un formulaire de retour à compléter et à insérer dans le colis de retour.

    Pour les petits colis, notre service client éditera une étiquette prépayée Relais Colis ; il vous suffira alors de coller cette étiquette de manière visible sur votre colis, y insérer votre formulaire de retour complété et le déposer :

    Dans un point relais "Relais Colis" ; liste des points relais disponible sur relaiscolis.com, Rubrique « Choisir un Relais Colis® ».

    Pour les produits volumineux, notre Service Client organisera un RDV avec l’un de nos transporteurs, ce dernier reprendra alors la marchandise à votre domicile.

    Les produits devront nous être retournés dans leur emballage d’origine, correctement protégés et en parfait état.

  • Y A-T-IL UNE DATE LIMITE DE RETOUR ?

    Si un produit ne répond pas à vos attentes vous disposez d'un délai de cent(100) jours calendaires à compter de la réception de votre commande, le bon de livraison faisant foi. Il va de soi que la garantie des produits proposée par le fabricant s'applique, le cas échéant, aux produits qui se révèlent défectueux après expiration de ce délai. Dans ce cas, veuillez vous adresser directement à notre équipe à l'adresse via la rubrique contact de notre site afin que nous trouvions une solution adaptée à votre situation.

  • LES ARTICLES QUE JE COMMANDE SONT-ILS GARANTIS ?

    Les droits de garantie prévus par la loi s'appliquent à l'ensemble des produits mis en vente par Westwing. En cas de produit défectueux, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : service@westwing.fr. Nous nous efforcerons de résoudre votre problème le plus rapidement possible.

  • QUAND ET COMMENT SUIS-JE REMBOURSÉ ?

    Après réception et vérification de l'état de la marchandise retournée, nous vous remboursons le montant correspondant sous quelques jours.

    Veuillez noter qu'un virement sur votre carte de crédit prend plus de temps qu'un virement direct sur votre compte bancaire. Les délais de remboursement par virement dépendent de votre banque et de votre prestataire de carte de crédit.

NOS RÉPONSES AUX QUESTIONS CONCERNANT LES INVITATIONS

  • Puis-je parrainer mes amis sur Westwing ?

    Nous sommes ravis lorsque nos clients, satisfaits de nos services, souhaitent nous recommander à leur famille, à leurs amis ou à leurs connaissances. Aussi, nous tenons à les remercier de leur confiance. Après avoir reçu votre e-mail d'invitation et s'être inscrits sur notre site, vos amis reçoivent comme cadeau de bienvenue un bon d'achat de 15€ valable immédiatement pour une commande supérieure à 80€ (hors frais de livraison). Il est intéressant pour vous aussi d'inviter vos amis. En effet, après le premier achat de vos amis sur notre site pour un montant supérieur à 80€, le même montant de 15€ est crédité sur votre compte d'utilisateur Westwing. Les conditions applicables sont celles en vigueur au moment de l'envoi de l'invitation.

  • COMMENT INVITER MES AMIS À REJOINDRE WESTWING ?

    Après vous être connecté(e) à Westwing, cliquez sur l'option "Invitez vos amis" surlignée en bleu en haut à droite de la page. Il vous suffit ensuite d'inscrire les adresses e-mail de vos amis pour que les invitations leur soient directement envoyées. Si vous souhaitez saisir plusieurs adresses (25 maximum), prenez soin de les séparer par une virgule.

NOS RÉPONSES AUX AUTRES QUESTIONS

  • COMMENT PUIS-JE VOUS INFORMER EN CAS DE PROBLÈME SUR LE SITE ?

    Si vous rencontrez des problèmes de connexion, lors de l'affichage des photos ou d'autres désagréments techniques, n'hésitez-pas à nous le signaler par e-mail à l'adresse suivante : service@westwing.fr. Nous tâcherons de régler votre problème dans les plus brefs délais.

  • JE SOUHAITERAIS TRAVAILLER EN PARTENARIAT AVEC WESTWING. À QUI DOIS-JE M'ADRESSER ?

    Nous recherchons constamment de nouveaux partenaires commerciaux. Pour toute demande de partenariat commercial, veuillez contacter Amandine de Souza à cette adresse : partenariats@westwing.fr.

  • COMMENT OBTENIR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS SUR LES PRODUITS PRÉSENTÉS DANS NOTRE MAGAZINE EN LIGNE ?

    Nous sommes heureux qu'un des produits présentés dans notre magazine vous ait plu. Une grande partie de nos photos sont prises par des photographes internationaux dans des appartements ou des maisons de particuliers. C'est la raison pour laquelle certains des produits cités dans nos articles ne font pas l'objet d'une vente sur Westwing.

  • COMMENT EFFACER SES DONNÉES DE PAIEMENTS ?

    Lorsque vous passez une commande sur Westwing, vous pouvez choisir que vos données bancaires soient sauvegardées pour un prochain achat. Vos données sont alors protégées par notre partenaire certifié Adyen. Si vous souhaitez effacer les données de paiements mémorisées, il vous suffit de cliquer sur le lien "effacer carte de crédit" sur la page de choix de la méthode de paiement lorsque vous passez une commande.

NOS RÉPONSES AUX QUESTIONS CONCERNANT NOS COORDONNÉES

  • COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

    Votre question ne figure pas dans notre "foire aux questions" ? N'hésitez-pas à contacter notre service client par e-mail via la rubrique contact de notre site ou par téléphone au numéro suivant : 01 84 16 62 28 (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h30 à 16h30). Nous nous ferons un plaisir de vous aider.