Etagère métallique

Etagère métallique

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Etagère métallique :le guide Westwing

L’étagère métallique est un rangement aussi pratique qu’esthétique. En effet, elle vous permettra d’organiser vos affaires de manière simple, grâce à ses différents espaces de rangement ; mais l’étagère en métal possède aussi un style très particulier, qui en fera une véritable addition dans la déco de votre intérieur.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. En vous y inscrivant dès maintenant, vous pourrez profiter de réductions exclusives (jusqu’à -70% !) sur des sélections d’objets et meubles tendance ; alors n’hésitez plus !

Petite colonne étagère métallique noire

L’étagère métallique, une addition de style chez vous

Quelle que soit l’ambiance décorative de votre maison, y intégrer une étagère métallique sera une manière originale et stylée d’ajouter un rangement à n’importe quelle pièce de votre maison. En effet, une étagère métallique de rangement vous permettra d’organiser vos affaires tout en apportant une touche de sophistication et de style à votre déco.

Dans un intérieur dont le style se veut vintage et urbain, on pourra par exemple opter pour une étagère métallique industrielle. Il s’agit généralement d’un étagère métal et bois, dont l’acier a un aspect légèrement vieilli pour coller à l’ambiance de votre maison.

Mais vous pourrez aussi opter pour une étagère métallique design ; celle-ci se distingue des autres modèles grâce à ses lignes épurées et ses courbes soigneusement étudiées, pour insuffler une atmosphère unique en son genre chez vous. L’étagère métallique noire est notamment très en vogue dans ce style de décor d’intérieur, car son coloris intemporel et élégant met en avant les ambiances modernes. Il en va de même pour l’étagère métallique blanche.

Étagère métallique et bois à roulettes

Des étagères métalliques dans votre maison

  • Dans la salle à manger ou dans le salon, on pourra placer une étagère métallique basse afin de ranger magazines, vaisselle ou linge de maison avec style.
  • L’étagère métallique pour cuisine se révèle particulièrement utile pour entreposer condiments et autres bocaux d’ingrédients divers et variés, de manière à ce qu’ils soient facilement accessibles pendant que vous cuisinez.
  • Les étagères murales métalliques sont parfaites pour les pièces peu spacieuses ; elles se fixeront ainsi aux murs d’un couloir ou d’un hall d’entrée, pour apporter un rangement supplémentaire original dans ces pièces de passage.

Etagères, armoires, buffets, commodes… Toutes les pièces de mobilier dont vous pourriez avoir besoin dans votre maison se trouvent sur Westwing. Ce shopping club dédié à la déco et au design vous propose, chaque jour, des ventes privées de meubles tendance pour embellir votre demeure avec goût !