Essuie-main

Essuie-main

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Essuie-main :le guide Westwing

Pour se constituer un intérieur et une ambiance à notre goût, on va sélectionner du mobilier intérieur correspondant à ce que l'on recherche, des objets de décoration pour donner une touche personnelle, des ustensiles de cuisine, de la vaisselle ... mais il ne faut pas non plus négliger les objets en tissu tels que l'essuie-main.

Westwing, site de vente privée, vous propose un large choix de meubles, miroir, cadres, vaisselle, objets de décoration et des nappes, serviettes de table et essuie-main. Le tout à des prix attractif puisque les réductions vont jusqu'à 70% sur les grandes marques et en plus l'inscription est gratuite.

Pourquoi le choix d’un essuie-main est-il important ?

Se créer une ambiance personnalisée grâce au mobilier d’intérieur, à sa déco, à ses services de table … est une étape primordiale dans l’aménagement de son lieu de vie. Mais cette ambiance sera encore meilleure si on assortit aussi ses tissus d’ameublement et essuie-main.
L’essuie-main doit s’adapter au style de votre cuisine ou de votre salle de bain. On a ainsi le choix entre essuie-main traditionnel, classique ou plus original. Le choix des couleurs de l’essuie-main est vaste : blanc, crème, rouge, jaune, bleu, vert, uni ou avec imprimés, avec dentelles, avec broderies, en coton, lin, éponge …
Il est conseillé de choisir des modèles d’essuie-main qui correspondront à votre ambiance de cuisine : en dentelle ou broderies pour une ambiance rétro et vintage, de couleurs vives pour une ambiance moderne, bariolés pour une ambiance sixties, essuie-main blanc avec quelques inscriptions pour une ambiance Scandinave.

Comment mettre en valeur sa cuisine et son équipement

Un essuie-main négligemment posé sur une desserte ou suspendu à un accroche-torchon sera du plus bel effet pour ajouter une touche personnelle à votre cuisine. Et comme on a toujours besoin d’essuie-main, pourquoi ne pas en suspendre plusieurs, soit dans le même style, soit dans des styles différents pour jouer sur les contrastes.
Pour un effet très tendance, on peut suspendre un joli cordon dans sa cuisine pour y accrocher ses essuie-main.
Westwing vous offre un vaste choix de torchons de cuisine, d’essuie-main, et de serviettes de bain, que l’on peut assortir, à des prix très attractif.
Inscrivez-vous afin de profiter de nombreux avantages !

Prochaines promotions