Partagez

Seulement 5 ingrédients pour réaliser ces délicieuses boulettes aux saveurs canadiennes !
Dégustez-les lors de vos séances sportives, en guise de petit déjeuner ou encore en encas. Ou aussi ça marche bien si vous avez besoin de réconfort 😉 Enfin peu importe, toutes les raisons sont bonnes pour réaliser ces petites boulettes HYPER faciles à faire, on aura besoin seulement d’une balance et d’un mixeur. Même les kids pourront les rouler eux-mêmes, sympa non ?

« Nous sommes Anna et Olivia, deux sœurs passionnées de cuisine saine, bio, végétale et éthique ! Nous animons depuis plus de six ans le blog culinaire « La cuisine d’Anna et Olivia » où nous partageons nos recettes et astuces pour apprendre à cuisiner sainement sans toutefois renoncer à la gourmandise. Une cuisine bonne pour la santé et pour les papilles en somme !»

www.lacuisinedannaetolivia.com

 

Ingrédients:

(pour une quinzaine de boulettes)

*

125g de noix de pécan

50g de flocons d’avoine

3CS de

1 pincée de sel

1 pincée de vanille en poudre

Préparation:

*

Mixer tous les ingrédients ensemble jusqu’à obtention d’un sable grossier. Transvaser dans un grand bol, ce sera plus facile à manipuler que dans le robot. Prélever une petite quantité de la mixture sablée, à compresser dans le creux de la main et former les boulettes.


 

Navigation-button

Ventes commençant aujourd’hui

Prochaines promotions