Éclairage de jardin

Éclairage de jardin

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Éclairage de jardin :le guide Westwing

En n’importe quelle saison, le jardin est un endroit merveilleux où nous passons du temps et où nous nous sentons bien. Aménager une maison est important, mais il ne faut pas oublier son extérieur. Pour un confort optimal, il est nécessaire d’avoir une armoire de jardin pour les outils, un banc pour profiter de la fraîcheur des arbres, mais tout cela peut être seulement apprécié avec un bon éclairage de jardin.

Inscrivez-vous sur les ventes privées de Westwing et laissez-vous inspirer par nos nombreux produits pour embellir votre jardin.

Quel éclairage de jardin ?

Spots : Les spots sont parfaits pour éclairer le jardin de manière magistrale. Ils mettent en valeur les plantes, les arbres et peuvent être aussi la source de lumière qui illuminera la place toute trouvée pour le barbecue.
Les spots-projecteurs sont orientables, il est donc facile de modifier son éclairage de jardin.

Applique murale : les appliques murales sont idéales pour éclairer une terrasse ou un balcon. Les appliques sont fixées au mur, elles n’éclairent donc qu’une partie de votre jardin. En complément des spots, elles apportent une atmosphère chaleureuse à votre terrasse.

Bordures de chemin : ces petites lampes se posent au sol et servent à guider les invités. Cet éclairage de jardin, permet un éclairage indirect et discret.
Dans certains endroits publics, il sont aussi utilisés comme fils sécuritaires afin de guider au mieux les visiteurs.

Quand économies riment avec écologie : les cas de l’éclairage de jardin solaire & des ampoules LED

Afin de faire des économies et respecter l’ écologie, il est possible d’avoir un éclairage de jardin qui se régénère par le soleil grâce à des petits panneaux solaires.

Les LED sont moins fragiles que les ampoules traditionnelles et durent plus longtemps. Idéales pour un éclairage de jardin, la LED résistera aux intempéries.

Matériel pour l’éclairage de jardin

Etant en extérieur, l’éclairage de jardin doit être solide et robuste. Que ce soit les spots, les appliques ou autres objets, il est indispensable de les prendre en acier inoxydable. De cette manière, ils résistent mieux, à la pluie, au gèle, à la neige, au vent et au soleil.
Pour cela, l’éclairage de jardin doit répondre aux normes IP44 et IP 66. Grâce à cette norme, vous pouvez installer votre éclairage de jardin en toute sécurité.

Trouvez l’éclairage de jardin qui vous convient et n’hésitez pas à faire différents jeux de lumière pour une ambiance cosy.
Avec un bon éclairage de jardin, vous pouvez transformer votre jardin en un véritable petit paradis de bien-être que vous ne souhaiterez plus quitter.

Prochaines promotions