Drap housse 180×200

Drap housse 180×200

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Drap housse 180×200 :le guide Westwing

Afin de protéger votre matelas deux places, le drap housse 180x200 est idéal. Il épousera ainsi parfaitement les formes de votre lit, pour le préserver des acariens et éventuelles poussières. Vous n’aurez alors plus qu’à poser votre drap et votre couette par-dessus, pour obtenir un ensemble accueillant et confortable pour un sommeil véritablement réparateur.

Chez Westwing, shopping club dédié à la déco et à votre intérieur, nos experts vous aident à trouver le drap housse 180x200 qui saura vous offrir un confort optimal. Pour cela, rejoignez-nous et profitez également de réductions exclusives sur nos ventes privées quotidiennes.

Le drap housse 180×200 protège votre matelas

Que vous possédiez un lit King Size ou un lit double traditionnel, le drap housse 180×200 a les dimensions les mieux appropriées pour les dimensions imposantes de votre petit cocon. Le drap housse 180×200 pourra alors se poser simplement sur votre lit, fixé avec des attaches élastiques aux quatre coins de ce dernier ; ou vous pourrez opter pour un modèle aux bonnets emboîtants, pour assurer que le drap housse ne se déplace pas durant la nuit.

Si vous souhaitez protéger votre matelas et lui assurer une durée de vie plus longue, vous pourrez également placer un protège-matelas sous votre drap housse. En plus d’apporter une barrière supplémentaire contre les acariens et autres poussières, ce dernier participera à l’amélioration du confort et de la qualité de votre sommeil. Vous n’aurez alors plus qu’à placer votre drap housse par-dessus, pour obtenir un ensemble confortable et moelleux.

Tissus pour votre drap housse 180×200

Il existe une multitude de tissus qui pourront constituer votre drap housse 180×200. Selon vos envies et vos besoins en matière de literie, vous pourrez ainsi choisir la matière qui vous conviendra le mieux.

  • Pour un drap housse 180×200 de qualité supérieure, optez pour un coton 57 fils. Cette fibre naturelle possède une grande résistance et sa douceur vous assurera des nuits confortables.
  • Le toucher moelleux et la facilité d’entretien d’un drap housse 180×200 en percale de coton sauront vous offrir un sommeil véritablement réparateur.
  • Un drap housse 180×200 en lin est élégant, et sa texture pleine d’authenticité ne fait que s’améliorer au fil du temps.
  • Pour un drap housse 180×200 empreint d’une délicatesse sans pareille, optez pour un modèle en satin, esthétique et confortable.

Pour un lit deux personnes, le drap housse 180×200 est indispensable pour compléter votre linge de lit.

Prochaines promotions