Drap flanelle

Drap flanelle

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Drap flanelle :le guide Westwing

Le drap flanelle est idéal pour les longues, fraîches nuits d’hiver. Conçu dans ce type de coton particulier, votre drap flanelle saura vous garder confortablement au chaud. Votre sommeil n’en sera ainsi que meilleur ; en effet, la flanelle possède de nombreuses qualités.

Améliorez votre qualité de sommeil grâce à des draps flanelle. Chez Westwing, nos stylistes vous conseillent pour choisir votre drap en flanelle ; inscrivez-vous dès maintenant à notre site de ventes privées quotidiennes. Des réductions exclusives jusqu’à -70% vous attendent !

Le drap flanelle, comme un duvet dans votre lit

La principale qualité des draps en flanelle est leur douceur au toucher. Spécialement conçue pour obtenir cette sensation duveteuse, la flanelle est un type de coton peigné ou gratté très apprécié pour la création de linge de lit. Placé sur votre drap housse, le drap flanelle vous apportera ainsi douceur et chaleur toute la nuit. Un autre avantage de votre drap flanelle est qu’il est respirant ; ainsi, vous pourrez profiter de la douce chaleur de sa texture molletonnée, sans aucune sensation de lourdeur ou de poids du tissu sur votre corps.

Au moment de choisir votre drap flanelle, veillez à choisir le modèle aux dimensions appropriées pour votre lit. Ainsi, on optera pour un drap de 180×190 cm pour un lit 1 personne ; si vous possédez un lit 2 personnes, votre drap flanelle devra mesurer 240×300 cm. Les lits pour enfants ayant des dimensions similaires à celles d’un lit 1 personne, vous pourrez choisir votre drap flanelle dans les mêmes dimensions. Vous pourrez alors passer de bonnes nuits de sommeil, dans le confort et la chaleur de votre drap flanelle, accompagnée d’une couette.

Des draps flanelle pour tous les goûts

Que votre chambre s’inspire d’un style particulier ou non, vous apprécierez la richesse de motifs et de coloris disponibles pour votre drap flanelle. Des classiques draps unis et monochromes aux linges plus originaux aux motifs ludiques, le drap flanelle s’adapte pour répondre à toutes vos envies déco.

  • Le drap flanelle s’habille de jolis carreaux tartan pour faire de votre chambre à coucher une ode au style anglais des intérieurs du Londres d’antan.
  • Uni, votre drap flanelle pourra être discret dans des teintes claires comme le blanc crème, ou se démarquer dans des nuances vives comme un bleu turquoise.
  • Dans la chambre d’enfant, le drap flanelle s’illustre par ses motifs ludiques et inspirés de dessins animés ou d’animaux du zoo. De quoi donner envie à tous les petits de se mettre au lit !

Prochaines promotions