Diffuseur de parfum

Diffuseur de parfum

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Diffuseur de parfum :le guide Westwing

Plus sophistiqué qu’une simple bougie ou que de l’encens, le diffuseur de parfum saura créer une ambiance toute particulière chez vous, grâce aux nombreuses senteurs qu’il vous propose. Douce lavande ou riche bois de Santal, vous trouverez forcément un diffuseur de parfum qui saura vous satisfaire et s’accorder parfaitement à l’atmosphère que vous souhaitez créer chez vous.

PARKS LONDON, Seda France et bien d’autres marques de diffuseurs de parfums vous attendent sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur. Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant ; c’est gratuit !

Diffuseur de parfum dans une salle de bain

Le diffuseur de parfum : l’élégance sensorielle

Créez une ambiance unique en son genre chez vous, en plaçant un diffuseur de parfum dans votre salon, votre salle à manger ou encore votre chambre à coucher. Ce petit accessoire discret diffusera dans toute la pièce des senteurs riches et puissantes, qui sauront apporter la touche finale à la décoration de votre maison.

Mille parfums existent pour le diffuseur de parfum. Ainsi, tous comme les bougies et autres encens, vous pourrez choisir des odeurs classiques, à base d’huiles essentielles par exemple ; mais vous pourrez également opter pour des parfums plus atypiques, évocateurs de paysages lointains et exotiques. On apprécie notamment l’authenticité des senteurs délivrées par un diffuseur de parfum au pavot ou au bois de Santal, ou la délicatesse d’odeurs plus fleuries (vanille, bergamote, pivoine, etc.). Et si vous ne parvenez pas à faire votre choix, misez sur plusieurs diffuseurs de parfums ; vous pourrez en placer un dans chaque pièce de votre maison !

Diffuseur de parfum et bougies

Différents styles de diffuseurs de parfum

Si le rôle principal du diffuseur de parfum est de délivrer une brume parfumée dans toute la pièce, il peut cependant aussi être choisi dans un style élégant et plein de style. En effet, le diffuseur de parfum existe dans différents styles.

Vous aurez ainsi, par exemple, le choix des tiges utilisées pour faire remonter les senteurs par capillarité. Tandis que certains aimeront la simplicité de tiges en bois, d’autres pourront s’orienter vers des tiges en rotin naturel, plus sophistiquées avec leurs tressages travaillés.

Du côté du flacon qui contiendra le parfum délivré dans toute votre maison, ce dernier est généralement conçu en verre. Ce matériau pourra alors être transformé de mille manières ; tandis que certains diffuseurs en parfum se veulent très sophistiqués (ils feront d’ailleurs un excellent cadeau), d’autres jouent la carte de la sobriété pour se concentrer sur les douces odeurs qu’ils diffusent dans notre maison. A vous de faire votre choix !