Dessus de lit gris

Dessus de lit gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Dessus de lit gris :le guide Westwing

Votre chambre est un espace de repos, intime et calme, qui peut devenir un véritable havre de paix au sein de votre maison. Un joli dessus de lit gris favorisera un sommeil apaisé ainsi qu'une atmosphère sereine propice à la bonne humeur.

Sur Westwing, nous sélectionnons les plus beaux dessus de lit gris pour vous permettre de réaliser une déco adaptée à vos besoins, que vous préfériez une ambiance zen ou élégante, minimaliste ou douce.

Gris et douceur de vivre

Votre literie est un élément de votre aménagement à ne jamais négliger : décisif en ce qui concerne la qualité de votre sommeil, il s’agit également d’un point important de la décoration de votre chambre. Un dessus de lit gris permettra de recouvrir votre linge de lit, afin de le protéger et de donner un aspect fini et soigné à votre déco.

Un dessus de lit gris se décline en plusieurs matières dont le coton, agréable au toucher et facile d’entretien. Vous pouvez aussi opter pour du boutis, pour une pièce travaillée à la main et de qualité. Un dessus de lit gris matelassé sera également très confortable et cosy, alors que le polyester vous permettra d’allier chaleur et légèreté.

Une chambre chaleureuse en gris

Bien que la couleur ne fasse pas partie des teintes chaudes, une dessus de lit gris peut vous permettre de créer un véritable cocon. Nuance neutre et douce, elle favorisera le repos et un sommeil calme. Cette couleur s’associera ainsi très bien à un style shabby chic, si vous optez pour un joli dessus de lit gris en boutis ou des imprimés d’inspiration toile de jouy. Vous pourrez également créer une ambiance minimaliste et scandinave en accordant votre dessus de lit à des couleurs pastels et des meubles blanc.

Le dessus de lit gris couvre vos draps et vous laisse la possibilité de les accorder ou de créer la surprise avec un linge de lit ou des taies d’oreiller colorées, prunes ou bleus clairs, qui créeront le contraste.