Dessous de verre design

Dessous de verre design

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Dessous de verre design :le guide Westwing

Protégez la surface de votre table des aléas et imprévus avec style, grâce à des dessous de verre design. En verre ou en inox, personnalisé ou sophistiqué ; tout est possible avec ce petit accessoire atypique.

Des sélections d’accessoires et meubles design à des tarifs préférentiels vous attendent sur Westwing, shopping club déco & design ; l’inscription est gratuite, alors n’hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant !

Dessous de verre gris en métal

Dessous de verre design : matériaux et couleurs

A l’origine, le dessous de verre était une simple rondelle de bois ou de liège qui avait pour objectif d’empêcher les éventuelles gouttes d’eau ou d’autre boisson de couler sur une table ou sur un meuble. Aujourd’hui, le dessous de verre design insuffle une nouvelle vie à ce petit accessoire, pour en faire la vedette de n’importe quelle décoration de table.

Vous pourrez ainsi choisir votre dessous de verre design parmi plusieurs styles, afin de décliner une déco harmonieuse et résolument moderne sur votre table à manger ou votre table basse. Le dessous de verre design en verre, par exemple, est très apprécié pour la transparence de son matériau ; mais vous pourrez aussi opter pour des dessous de verre design en bois, en acier inoxydable ou même en céramique.

Du côté des couleurs, le dessous de verre design rouge donne instantanément le ton à n’importe quelle décoration de table ; si vous cherchez à décliner une ambiance plus « sage » chez vous, alors optez plutôt pour des nuances neutres pour vos dessous de verre design, telles que l’intemporel noir ou le classique gris.

Dessous de verre design et tendance

Un dessous de verre design pour chaque occasion

Eparpillés sur une table basse, à l’occasion d’un apéritif entre amis, vos dessous de verre design sauront faire la différence pour participer à la création d’une ambiance propice à la détente. Cependant, vous pourrez aussi sortir vos dessous de verre au design atypique à d’autres occasions ; ainsi, on appréciera leur allure hors du commun lors d’une grande occasion, telle qu’une réunion de famille, par exemple. On pourra alors les placer sur une table haute (comme un mange-debout), ou bien sur un plateau, plus facile à utiliser pour transporter plusieurs verres en même temps.

Le dessous pour verre design sera aussi utile, plus simplement, dans votre cuisine ; là, il pourra vous permettre de poser un verre d’eau sur votre plan de travail sans vous inquiéter des possibles éclaboussures qu’il pourra occasionner.

Par ailleurs, le dessous de verre peut être une excellente idée cadeau pour un ami proche ou pour une personne qui aime collectionner ce style d’accessoires décoratifs !