Desserte de jardin

Desserte de jardin

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Desserte de jardin :le guide Westwing

Une desserte de jardin se révèlera pratique à plus d’une occasion chez vous. Pour apporter des rafraîchissements sur la terrasse ou au rebord de votre piscine, pour avoir vos outils de jardinage à proximité… La desserte de jardin deviendra ainsi rapidement un élément indispensable de votre mobilier de jardin !

Sur Westwing, shopping club déco & design, nos experts vous donnent conseils et astuces pour compléter l’aménagement de l’extérieur de votre maison. De plus, ils sélectionnent aussi pour vous, chaque jour, de nouvelles pièces de mobilier de jardin et autres accessoires d’extérieurs, à des prix réduits. Inscrivez-vous sur notre site dès aujourd’hui pour profiter de tout cela, et bien plus.

Des dessertes de jardin pratiques et esthétiques

Lorsque la table de jardin devient trop étroite pour supporter tout ce dont on a besoin, la desserte de jardin est particulièrement utile. Mais cette drôle de pièce de mobilier de jardin possède bien d’autres avantages, qui en font un élément à ne pas négliger lorsque l’on aménage l’extérieur de sa demeure.

Ainsi, la desserte de jardin pourra également vous servir à transporter en toute sécurité rafraîchissements et autres petits snacks jusqu’au rebord de votre piscine, à avoir à portée de main des accessoires de cuisine lors d’une soirée barbecue, ou encore à entreposer des outillages pour ceux qui ont la main verte. A chaque utilisation, la desserte de jardin a une solution, puisqu’elle peut être composée de simples plateaux ou se complexifier, en s’équipant de rangements intégrés, ou même de porte-bouteilles pour ceux qui le souhaitent. Certaines dessertes de jardin possèdent même un plateau amovible, qui pourra alors être transporté comme un plateau classique n’importe où dans votre jardin !

Par ailleurs, la desserte de jardin s’assortit en toute simplicité à votre salon de jardin ou à vos meubles d’extérieur, puisqu’elle existe dans un grand nombre de matériaux. On appréciera notamment les dessertes de jardin en bois pour leur allure élégante en toutes circonstances. Mais on pourra aussi opter pour une desserte d’extérieur en acier ou en fer forgé, pour insuffler chez soi un style vraiment particulier.

La desserte de jardin, résolument tendance

Quelle que soit l’ambiance décorative que vous avez choisi de décliner à l’extérieur de votre maison, vous trouverez aisément une desserte de jardin qui saura la complimenter et l’accentuer.

Voici quelques suggestions de dessertes de jardin, en fonction du style décoratif que vous pourriez avoir dans votre jardin.

  • A l’heure du « tea time », faites défiler sur votre terrasse une élégante desserte de jardin en acier blanc, constituée de fines arabesques et d’un style résolument anglais et champêtre.
  • Généreuse de par ses formes et de par sa couleur, la desserte de jardin en plastique coloré se veut ludique et insolite, pour venir ravitailler vos enfants autour de la piscine lors des chaudes journées estivales.
  • Misez sur l’exotisme minimaliste dans votre jardin grâce à une desserte de jardin en teck, aux lignes droites et épurées inspirées du design scandinave.