Partagez

des restaurants aussi beaux que bons, restaurants

Dans un restaurant, tout est fait pour créer une ambiance propice au plaisir. Les restaurateurs veillent ainsi à mettre en scène un univers décoratif soigné. Des luminaires à la vaisselle, en passant par les assises ou le linge de table, la décoration d’un restaurant garantit une véritable immersion dans un univers visuel qui sublimera l’expérience gustative.
Qu’il s’agisse d’une déco thématique ou d’une ambiance tirée des dernières tendances, inspirez-vous des styles de restaurants ci-dessous pour la décoration de votre cuisine ou de votre salle à manger. Vos invités seront autant impressionnés par le décor que par votre repas !

des restaurants aussi beaux que bons, restaurants, tendance tropicale, esprit paillotte californienne
des restaurants aussi beaux que bons, tendance tropicale, esprit paillotte californienne

La tendance tropicale s’invite au restaurant ! Inspiré par les littoraux californiens, le restaurant habille ses murs de bleu turquoise, ses abat-jours d’osier et son entrée d’une planche de surf pour appeler les convives à se délecter de california rolls ou d’hamburgers dans une ambiance ensoleillée.

des restaurants aussi beaux que bons, restaurants, déco rétro
des restaurants aussi beaux que bons, déco rétro

Un juke box en fond sonore nous accueille dans un véritable « dinner » des années 1950, sur fond de rockabilly. On y retrouve les banquettes en cuir rose ou bleu et les luminaires néon fluos ; à table, les bouteilles de ketchup et de moutarde à l’américaine assaisonnent hot dogs et frites.

des restaurants aussi beaux que bons, restaurants, style kinfolk
des restaurants aussi beaux que bons, style kinfolk

Des chaises dépareillées, de la porcelaine vintage et des briques blanches au mur ; les restaurants à l’allure kinfolk ressemblent à s’y méprendre à des maisonnées conviviales et familiales. Au menu : salade de jeunes pousses à l’italienne et rôti de porc à l’ancienne.

des restaurants aussi beaux que bons, restaurants, ambiance bistrot, bouchon lyonnais
des restaurants aussi beaux que bons, ambiance bistrot, bouchon lyonnais

Une ardoise noire sur laquelle se décline un menu alléchant accueille les passants devant un restaurant aux airs de bistrot d’antan. A l’intérieur, des tabourets en bois entourent une table aux couleurs du fameux vichy. Une machine à café traditionnelle émet un ronronnement régulier en fond sonore.

Ventes commençant aujourd’hui

Prochaines promotions