Défroisseur

Défroisseur

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Défroisseur :le guide Westwing

Grâce au défroisseur, plus besoin d'utiliser une planche à repasser à la maison. En appuyant sur un simple bouton, vous pourrez repasser vos chemises en une ou deux passagesren sans risque de lustrage, rafraîchir vos capitonnages ou vos sièges auto et défroisser les textiles les plus compliqués en toute simplicité.

En retrouvant les modèles de défroisseurs ergonomiques sur Westwing, pensez à vérifier les options et les accessoires pour davantage de fonctionnalité.

Un défroisseur adapté à la nature du tissu

Du défroisseur à main pour les voyages, idéal pour les retouches de dernière minute, au défroisseur à vapeur sous basse ou haute pression, sans oublier le défroisseur vertical, chaque modèle trouve son usage précis. Pour défroisser des tissus délicats tels que la soie, cet outil est recommandé. Il permet de redonner aux matières textiles un aspect soigné tout en leur évitant les traces de brûlure, de feutrage ou de lustrage. Dans sa version portable, il complète le fer à repasser en déplissant les vêtements difficiles à repasser. Son design compact et sa légèreté le rend agréable à utiliser pour éliminer les faux plis. Grâce à son débit ininterrompu, le défroisseur vapeur défroisse le linge tout en chassant les odeurs éventuelles restées dans les vêtements. Le défroisseur vertical est quant à lui utilisé des tissus d’ameublement tels que les nappes et les draps. Pour s’en servir, disposez votre vêtement sur le repose cintre saisissez le manche afin de rendre le tissu plus lisse.

défroisseur

Réussir son choix d’un défroisseur

Quelques critères devront être vérifiés pour élire un défroisseur performant. D’abord, le débit, mais aussi la puissance de la pompe centrale. Plus ces indicateurs ont une valeur élevée, plus le défroisseur est efficace. Généralement, un défroisseur sous basse pression convient parfaitement pour enlever les plis de conditionnement d’un textile neuf. Pour traiter les matières usagées (draperie, hôtellerie et restauration), optez pour des modèles fonctionnant sous haute pression. Idéalement, privilégiez une durée d’autonomie considérable qui permettra d’utiliser l’appareil sans gêne. Pour davantage de confort et de commodité, choisissez un défroisseur pourvu d’un réservoir amovible, préférablement d’une grande contenance. Le temps nécessaire à son chauffage doit être minimal. Les défroisseurs sont munis de divers accessoires permettant de varier leurs usages. À titre d’exemple, la brosse permet de parfaire les finitions sur les vêtements épais comme les vestes et les manteaux. Grâce à différents niveaux de réglage, le défroissage devient ultra-précis.

Prochaines promotions