Décoration de Noël

Décoration de Noël

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Décoration de Noël :le guide Westwing

Festif et féerique, Noël est toujours un moment unique que l’on partage avec ses proches. Couronnes, guirlandes, arbre de Noël… Autant d’objets pour la décoration de Noël. Transformez votre maison, le temps des fêtes, en un petit cocon féerique.

Décoration de Noël pour votre entrée

Sur la porte, bien sûr, une jolie et grande couronne accueillera vos invités. Afin d’avoir une pièce unique, vous pouvez confectionner votre propre couronne à l’aide d’églantier ou de branches de sapin. Apportez ensuite, dessus, des décorations diverses telles que des nœuds faits à l’aide de jolis rubans et de petites baies rouges que vous trouvez dans le houx.Décoration de Noël

L’Avent : décoration

Pour l’Avent, on commence à décorer sa maison tranquillement, rien ne presse encore. La période de l’Avent est un décompte jusqu’au jour de Noël : le 25 décembre. Ainsi pour faire ce décompte, on achète un calendrier avec 24 petites fenêtres. On en ouvre une par jour. La plupart du temps, elle cache un petit chocolat, que l’on savoure en attendant d’ouvrir la prochaine petite lucarne.

Pendant la période de l’avent, on dresse quelques bougies sur les tables, sur la cheminée, ces crépitements réchauffent la maison aussi bien par leurs flammes que par leur présence lumineuse.

Décoration de Noël pour le jardin

De plus en plus de personnes décorent leur maison à l’intérieur, mais s’occupent également du jardin. C’est ainsi que l’on découvrira des néons de lumières prenant différentes formes, se dresser au milieu des pelouses en pleine nuit de Noël. Se dessinent ainsi, des rennes tirant le traîneau du Père Noël, des animaux comme des lapins bondir dans la neige… Ou tout autre type de décoration de Noël, plus évocatrices les unes que les autres.

Dans les arbres, les sapins notamment, vous ferez une décoration de Noël assez simple, avec des boules de verre et des guirlandes lumineuses. Quelques fois, des petits personnages s’inviteront sur les branches, étoffant ainsi la décoration de Noël.

Décoration de Noël de l’arbre de Noël

L’arbre que vous mettrez dans votre salon sera le roi et mérite toutes les décorations. Choisissez les plus belles et ornez votre arbre avec. Vous pouvez choisir un thème ou une couleur afin qu’il y ait une unité au niveau de la décoration de Noël.

Joyeux Noël !!

Prochaines promotions