Cuisine et électroménager

Cuisine et électroménager

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cuisine et électroménager :le guide Westwing

La cuisine et l’électroménager vont de pair. Bien qu’il existe un grand nombre d’accessoires de cuisine qui nous rendent la vie plus facile, l’électroménager est indispensable pour une cuisine fonctionnelle. Rejoignez sans plus attendre le club Westwing. Nous vous proposons, chaque jour, de nouvelles ventes privées. Vous pouvez ainsi profiter de réductions exceptionnelles sur un large choix d’appareils électroménagers et d’articles de cuisine.

Les accessoires de cuisine

Préparation, cuisson, service, de nombreux ustensiles de cuisine sont à notre disposition pour nous aider dans la réalisation de nos plats.

  • Les ustensiles de préparation : on y retrouve principalement les récipients, les petits ustensiles comme le fouet, la maryse ou l’éplucheur, mais aussi d’autres accessoires plus variés comme les passoires et les shakers.
  • Les ustensiles de cuisson : sont inclus dans cette catégorie, les poêles, les casseroles, les cocottes et les marmites, mais aussi les moules à gâteaux.
  • Les ustensiles de service : une fois la préparation et la cuisson terminée, il ne reste plus qu’à servir. Les plats, plateaux ainsi que les pelles à tartes, seaux et théières sont alors très utiles.

L’art de la table

Une attention toute particulière doit être prêtée à la nappe. Il est d’ailleurs conseillé d’avoir un défroisseur. Il vous garantit une nappe parfaite et sans plis en toutes circonstances. Vous pouvez ensuite y disposer de la belle vaisselle. Les bols et les tasses vous accompagnent au petit déjeuner ou même au goûter. Les assiettes et couverts sont quant à eux de rigueur pour le déjeuner et le dîner. Il ne manque plus que de jolis verres tendance pour compléter l’ensemble.

L’électroménager

Du petit électroménager au réfrigérateur, il existe de nombreux appareils pour une cuisine 100% fonctionnelle.

  • La balance de cuisine : analogique ou digitale, la balance est indispensable en cuisine. Choisissez un modèle précis qui pèse à la fois les solides et les liquides.
  • Le blender : idéal pour la préparation des jus et smoothies, le blender est le dernier appareil tendance qu’il faut absolument avoir dans sa cuisine.
  • Le mixeur plongeant : envie de préparer de bonnes soupes ? Optez pour un mixeur plongeant. La plupart des modèles sont démontables et ainsi plus pratiques à ranger.
  • Le robot multifonctions : si vous ne souhaitez pas multiplier les appareils dans votre cuisine, alors offrez-vous un robot multifonctions. Mixer, hâcher, pétrir… il n’a jamais été aussi facile de cuisiner.

Envie d’une cuisine tendance et fonctionnelle ? Trouvez tout ce qu’il vous faut dans les ventes privées Westwing. Devenez membre pour bénéficier de tarifs préférentiels.