Cuillère à pamplemousse

Cuillère à pamplemousse

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cuillère à pamplemousse :le guide Westwing

Avec son cuilleron pas comme les autres, la cuillère à pamplemousse est spécialement dédiée à la découpe et la dégustation de cet agrume au goût atypique. Vous apprécierez ainsi la facilité avec laquelle votre fruit sera découpé grâce au contour dentelé d’une cuillère à pamplemousse.

En rejoignant Westwing, le shopping club dédié à la maison et au lifestyle, vous trouverez aisément la cuillère à pamplemousse adéquate pour une utilisation au quotidien, chez vous. De plus, vous profiterez de réductions exclusives sur nos différentes ventes privées quotidiennes.

Caractéristiques de la cuillère à pamplemousse

La cuillère à pamplemousse se distingue de ses consœurs par son cuilleron. En effet, celui-ci possède deux atouts qui en font l’ustensile idéal pour déguster correctement votre agrume favori. Tout d’abord, le cuilleron de la cuillère à pamplemousse a une forme légèrement plus triangulaire et incurvée que celui d’une cuillère traditionnelle, rappelant ainsi la forme d’une petite pelle. Le second avantage de ce cuilleron atypique réside dans la bordure de ce dernier, qui est dentelée afin de pouvoir trancher dans la chair du pamplemousse et l’extraire simplement et facilement du zeste de l’agrume.

Que vous aimiez déguster un pamplemousse chaque matin ou que vous souhaitiez l’utiliser pour concocter de délicieuses recettes survitaminées, la cuillère à pamplemousse saura vous offrir une satisfaction optimale lors de son utilisation. Par ailleurs, elle existe dans de nombreux matériaux différents, parmi lesquels vous pourrez choisir celui qui vous conviendra le mieux. L’acier inoxydable est le matériau le plus apprécié pour la conception de cuillères à pamplemousse, car il s’agit là d’un revêtement facile à nettoyer et par conséquent, très hygiénique. Cependant, vous pourrez également trouver des cuillères à pamplemousse alliant l’inox pour le cuilleron avec un manche en bambou ou en bois, pour une prise en main plus ferme et plus agréable.

Une cuillère atypique pour un agrume de caractère

Le pamplemousse est un fruit juteux dont la douce amertume a su se faire une place de choix dans nos préparations culinaires. Il se déguste ainsi en entrée, en dessert mais également dissimulé dans un plat principal, ou tout simplement au naturel durant le petit-déjeuner. Et grâce à la cuillère en pamplemousse, sa découpe et sa dégustation n’en sont que plus faciles.

Vous avez envie d’inaugurer votre cuillère à pamplemousse en préparant une délicieuse recette ayant pour base cet agrume pas comme les autres ? Voici quelques idées de recettes succulentes et pleines de caractère.

  • Le pamplemousse se marie savoureusement aux poissons blancs ; on cuit donc des filets de poisson blanc avec quelques quartiers de l’agrume rosé pour offrir à ses convives un mets gourmand et légèrement acidulé.
  • Pour une entrée légère mais succulente, misez sur une verrine d’avocats au pamplemousse et à la tomate. Avec votre couteau à pamplemousse, retirez la chair de ce dernier pour l’intégrer à cette recette sera un jeu d’enfant !
  • Le pamplemousse se prête également au jeu des boissons estivales, en s’associant à du sucre, de la menthe fraiche et de l’eau pour un granité de pamplemousse rafraîchissant et désaltérant.

Prochaines promotions