Couvre-lit rouge

Couvre-lit rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Couvre-lit rouge :le guide Westwing

La chambre, espace de sommeil et de détente, est également un des endroits privilégiés pour réaliser une décoration personnelle et soignée. Lieu intime, votre chambre peut-être douce et apaisante comme colorée et pleine d'énergie. WESTWING vous propose de découvre le couvre-lit rouge, nouvel élément de votre literie qui vous permettra de créer une ambiance chaleureuse dans votre chambre.

Le couvre-lit rouge, de la douceur et du confort

Le couvre-lit rouge fait partie intégrante de votre literie et de votre déco. Il se dépose sur votre lit, directement sur vos draps ou pourquoi pas sur votre housse de couette, afin de protéger votre linge et de compléter votre décoration. Différentes possibilités s’offrent à vous : vous pouvez opter pour le couvre-lit rouge matelassé, confortable et facile à entretenir. Généralement en coton, vous pourrez choisir parmi une large gamme de couleurs et de motifs. Vous pouvez opter pour un couvre-lit rouge en boutis, technique utilisée par les plus grandes maisons de décoration et les métiers d’art pour créer des pièces uniques et faites à la main. Un couvre-lit rouge vous permettra également de donner un aspect soigné et fini à la décoration de votre chambre.

La couleur rouge dans une chambre

Le rouge est une couleur forte qui ne passe jamais inaperçue. Un couvre-lit rouge apportera chaleur et lumière dans votre chambre et se mariera avec différentes ambiances déco dans votre maison. Optez pour le shabby chic avec un couvre-lit rouge en boutis ajouré auquel vous ajouterez un coussin dans les tons neutres. Vous pouvez également créer un espace minimaliste, calme et épuré en associant le rouge avec des teintes claires. Accordez-le avec des meubles ou des murs blancs pour faire entrer le soleil dans la pièce. Les couvre-lits rouges sont également parfaits pour une ambiance rétro et un peu vintage : ajoutez des taies d’oreiller dans les tons orangés et quelques meubles de récupération rénové pour une ambiance années 70. Avec un couvre-lit rouge, vous pourrez adapter votre décoration à vos envies et créer à loisir une ambiance cosy, rustique ou très graphique.

Prochaines promotions