Couverture piscine

Couverture piscine

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Couverture piscine :le guide Westwing

Accessoire essentiel de votre piscine, une couverture de piscine vous assurera sécurité, protection et confort, pour un usage aussi bien hivernal qu'estival. Grâce à ses nombreux avantages, aussi bien sécuritaires que pratiques, vous pourrez avoir l'esprit tranquille lorsque les enfants joueront dans le jardin et profiter d'eaux claires et propres tout au long de l'année. L'été, lorsque le soleil sera à son zénith, vous apprécierez d'inviter proches et amis, afin de vous détendre sur une chaise longue de piscine, au bord de votre piscine ou d'y nager en toute sérénité.

Pour choisir votre modèle de couverture de piscine, inscrivez-vous sur notre site de ventes privées et bénéficiez de réductions allant jusqu'à -70%.

Une couverture de piscine aux multiples avantages

Faire le choix d’une couverture de piscine est avant tout un choix sécuritaire. Les enfants et les animaux domestiques pourront en effet jouer et courir dans le jardin sans risque, même lorsque la piscine n’est pas en usage. Pour plus de sécurité autour de votre piscine, des barrières de protection pourront aussi être installées.
La couverture de piscine protègera également l’eau de votre piscine pendant l’hiver afin qu’elle ne soit pas exposée aux intempéries ou au froid. Elle permettra de garder l’eau propre sous la couverture. Une couverture de piscine permettra également de diminuer l’évaporation de l’eau et d’en préserver la température.
Pour encore plus de sécurité, vous apprécierez de choisir une couverture piscine soumise à la norme NF P 90-308, qui concerne toutes les couvertures à barre ou bâches de sécurité ainsi que les volets roulants automatiques et manuels.

Les différents modèles de couvertures de piscines

Vous pourrez faire votre choix parmi plusieurs modèles de couvertures disponibles, selon vos priorités.

La couverture automatique, ou volet roulant existe sous deux formes : hors-sol ou immergée. Elle sera d’un grand confort puisqu’elle se déroulera sur la piscine sans effort. Sa structure solide sera gage d’un environnement parfaitement sécurisé.
La bâche piscine, ressemblant à un filet, laissera passer l’eau et la lumière. Elle empêchera toutefois aux feuilles et petits insectes de tomber dans l’eau.
• La couverture d’été, ou bâche à bulles, se placera à la surface de la piscine et permettra d’en conserver la chaleur lorsque les nuits sont fraîches.
La couverture d’hivernage sera adaptée à un usage en hiver. Cette solution implique que votre piscine soit équipée d’un autre système de sécurité pendant la période estivale.
• Avec une couverture de piscine à barre, vous bénéficierez à la fois des avantages d’une bâche d’été et d’une bâche d’hiver.

Pour un stockage pratique et une utilisation simplifiée de votre couverture de piscine, l’achat d’un enrouleur pourra s’avérer judicieux.

Prochaines promotions