Couverture orange

Couverture orange

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Couverture orange :le guide Westwing

Une couverture orange saura redynamiser votre décoration d’intérieur. Teintée dans cette nuance chaleureuse et conviviale, la couverture orange sera aussi élégante dans une chambre au style ethnique que dans une déco inspirée des intérieurs scandinaves. Vous n’aurez qu’à déterminer les motifs et la nuance d’orange qui complimenteront au mieux l’ambiance de votre pièce.

Insufflez de la lumière dans votre intérieur grâce à la couverture orange. Suivez les conseils de nos stylistes ; pour cela, inscrivez-vous dès maintenant sur notre site de ventes privées quotidiennes Westwing. Vous pourrez alors profiter de tarifs préférentiels sur un ensemble de produits et objets déco.

Couverture orange avec chevrons blancs

Styles de couvertures orange

Placée au-dessus du drap, votre couverture orange est l’élément visuel principal qui orne votre lit. Il est donc important de la choisir avec soin, afin qu’elle soit une véritable addition déco dans votre chambre à coucher.

Matières, nuances et motifs ; à vous de choisir la couverture orange idéale pour votre intérieur.

  • Tandis que la couverture orange en laine ou en mohair est idéale pour les soirées d’hiver, vous préférerez une couverture en coton ou en lin, des tissus plus légers, pour les chaudes nuits estivales.
  • Selon le style que vous souhaitez donner à votre intérieur, la couverture orange adoptera des motifs divers et variés. On apprécie ainsi les motifs géométriques pour un style scandi, mais aussi les traditionnels carreaux pour une ambiance plus classique.
  • Outre la classique nuance connue de tous, la couverture orange se décline dans de nombreux coloris tout aussi lumineux : tangerine pour une ambiance rafraîchissante, cuivre dans une chambre aux teintes sombres, corail pour une touche de couleur vive

Couverture orange mangue en coton

Intégrez la couverture orange à votre déco

Que vous soyez une adepte des styles inspirés d’intérieurs bohèmes ou que vous cherchiez simplement à apporter un peu de couleur à votre chambre, la couverture orange est parfaite pour cela. Ainsi, vous pourrez aisément l’intégrer à une pièce à coucher où s’illustrent tentures aux couleurs riches et tableaux collectés lors de voyages au bout du monde. La couverture orange viendra alors accentuer l’ambiance résolument boho de votre chambre ; choisissez-la avec des motifs kilim ou ethniques.

Dans une chambre à coucher plus classique, placez votre couverture orange au motif tartan sur votre lit en bois massif. Elle sera alors en complète harmonie avec le reste de votre décoration, que celle-ci soit inspirée du style anglais ou qu’elle se veuille automnale. Misez alors sur des nuances d’orange foncé, comme le roux ou l’orange citrouille.

Couverture de couleur orange en laine

La couverture multiusages

La couverture orange vous accompagne dans différentes situations.

  • Un café sur la terrasse durant les fraîches journées de printemps, une soirée dans le jardin pendant les douces nuits d’été, la couverture polaire orange est idéale pour vous réchauffer dans toutes les situations.
  • La couverture de lit orange, vous tiendra au chaud tout en apportant une touche colorée à la déco de votre chambre.
  • Envie d’apprécier un bon livre en vous lovant dans votre canapé ou sur votre lit ? Alors adoptez la couverture à manches orange. Ainsi, vous garderez également vous bras bien au chaud.

Privilégiez les matières chaudes et confortables comme les couvertures en polaire, en alpaga ou en mohair.

Prochaines promotions