Couvert en plastique

Couvert en plastique

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Couvert en plastique :le guide Westwing

Le couvert en plastique d'aujourd'hui ne représente plus uniquement la solution miracle de dernière minute lorsque le lave-vaisselle est en panne, ou qu'il faut servir le repas à des enfants qui n'ont eu aucune pitié pour votre plus belle porcelaine. Il est vrai que tout ce qui est jetable est pratique, mais ce n'est plus sa fonction première. Le couvert en plastique se décline sous toutes les couleurs. On peut les agencer et transformer sa table en véritable fête.

Le blanc reste très classique et passe-partout. On peut varier les épaisseurs des assiettes par exemple selon l'utilité et préférer des verres transparents ou blanc opaque. On peut décider également de s'amuser un peu avec des serviettes en papier dont les motifs seront assortis aux assiettes et à la nappe. Retrouvez toutes les astuces et de nombreux conseils avec Westwing.

Le couvert en plastique : joindre l’utile à l’agréable

Pour l’anniversaire de son petit dernier, cela ne fait aucun doute : on choisira le couvert en plastique. Coloré, agréable et surtout sans danger pour les enfants, il est d’une utilité incontestable. Mais le couvert en plastique n’est pas seulement utile. Il est devenu très chic. Même pour accueillir ses invités, on remplace de plus en plus la traditionnelle porcelaine et l’argent contre la couleur, la légèreté et la variété du couvert en plastique.

Il existe une très grande variété de couvert en plastique. Mais attention, qui dit variété dit également qualité. On trouve toutes sortes de couvert en plastique. Il faut qu’il soit suffisamment solide notamment lors de pique-niques en plein air. Le couvert en plastique est également idéal à glisser dans un panier repas : pratique, léger et jetable.

couvert en plastique, couvert en plastique solide, couverts en plastique

Le couvert en plastique ajoute une touche très chic

Accompagné d’une joli nappe jetable en papier ou en plastique avec par exemple des porte-serviettes assortis, le couvert en plastique prend une toute autre allure. Il fait partie de la déco et apportera une touche dynamique à votre table. Avec le couvert en plastique, on peut se permettre toutes les fantaisies, c’est ce qui l’a rendu si populaire au fil des années. On peut se servir du couvert en plastique en toute bonne conscience sans risquer de passer pour la maîtresse de maison qui tente d’échapper à une corvée de vaisselle. Vos invités apprécieront au contraire votre ingéniosité.

Les couverts en plastique possèdent l’avantage indéniable de pouvoir être choisis dans n’importe quel coloris ; cette polyvalence dans les choix de nuances est due au matériau dans lequel sont conçus les couverts. Vous pourrez donc opter pour le couvert en plastique de la couleur que vous affectionnez particulièrement, ou qui s’accordera le plus joliment à la décoration de votre table.

Vous pourrez, par exemple, miser sur la sobriété en choisissant des couverts de couleur noire, blanche ou grise. Ces coloris sauront insuffler classe et élégance à n’importe quelle tablée ; que celle-ci soit déclinée autour du style baroque, zen ou qu’elle se veuille classique et minimaliste, le couvert en plastique solide noir, blanc ou gris sera sobre et solennel en toutes circonstances.

Pour des occasions plus joyeuses, jouez la carte de l’originalité en choisissant un couvert en plastique de couleur vive. Bleu, rose, vert ou orange ; il se veut alors ludique et acidulé, pour coller parfaitement au thème que vous aurez décidé de décliner sur votre décoration de table. Ainsi, on optera pour des couverts de couleur verte pour une table fraîche et champêtre, de couleur rose pour une ambiance excentrique et glamour, de couleur bleue pour une déco maritime et vacancière…

Mais vous pourrez également alterner les coloris pour vos couverts plastique ; ainsi, on pourra associer des fourchettes en plastique de couleur noire avec des couteaux de couleur blanche, pour un look duo chrome sur votre table à manger. Si votre décoration de table se veut estivale et méditerranéenne, on pourra mélanger des couverts oranges, bleus ou rouges sur la table pour apporter une touche de soleil et d’océan à notre table.

Et si vous prévoyez d’emporter vos couverts en plastique avec vous lors d’un pique-nique, assortissez vos couverts à la couleur de vos serviettes en papier ! Couverts rouges et noirs sur serviette vichy pour une ambiance bistrot en plein air, bleus et blancs sur serviette en papier à rayures pour un style résolument maritime… Toutes les associations de couleurs sont possibles avec votre couvert plastique !

couvert en plastique, couvert en plastique solide, couverts en plastique

Rejoignez dès aujourd’hui Westwing, le shopping club dédié à la déco d’intérieur et au design, et vous aurez accès à de nouvelles ventes privées chaque jour, dans lesquelles vous sont proposées des ustensiles de cuisine, des accessoires tendances mais également des pièces de mobilier pour aménager votre cuisine ou n’importe quelle pièce de votre maison. Ainsi, que vous soyez à la recherche de vos nouveaux couverts en plastique ou que vous souhaitiez apporter une touche de déco à votre cuisine, vous pourrez trouver tout cela et bien plus sur Westwing. Pour y avoir accès, c’est simple : inscrivez-vous gratuitement sur notre site de ventes privées, et commencez à faire votre shopping parmi nos différentes campagnes. Chacune d’entre elles s’intéresse à des thématiques différentes, pour vous proposer une large offre d’objets, accessoires et pièces de mobilier tendance et esthétiques. Tendance industrielle ou tropicale, aménager votre salle à manger ou votre chambre à coucher, sélections de luminaires design ou dernière collection de designers de renom ; tout ce qu’il faut pour aménager joliment votre maison et l’embellir se trouve sur Westwing. De plus, en devenant membre de notre shopping club, vous pourrez profiter de réductions pouvant aller jusqu’à -70% ; et si votre commande ne vous satisfait pas, vous pourrez nous la renvoyer gratuitement.

Sur notre Magazine en ligne, pas d’inscription nécessaire pour accéder à tous nos articles déco et lifestyle. Vous pourrez y découvrir les dernières tendances en matière de déco d’intérieur et de design, mais également des conseils et astuces pour aménager telle ou telle pièce de votre maison, ainsi que des idées de recettes aussi délicieuses que faciles à concocter. Retrouvez tout un univers déco & lifestyle sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. N’hésitez plus, et rejoignez-nous dès maintenant !

Prochaines promotions