Coussin velours

Coussin velours

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin velours :le guide Westwing

Pour une décoration à la fois cosy et élégante, on opte sans hésiter pour le coussin velours afin d’accessoiriser nos canapés et nos fauteuils, mais aussi notre lit ou même des chaises dans notre intérieur. On apprécie ainsi la chaleureuse délicatesse de ce tissu, qui rajoute une dose de confort aux moelleux coussins.

Trouvez des sélections de coussins en velours, mais aussi des coussins en coton, en lin ou en satin sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur. Pour avoir accès à tout cela et bien plus, quelques clics suffisent ; l’inscription est gratuite, et vous pourrez en plus bénéficier de réductions exclusives (jusqu’à -70%) !

Coussins velours : douceur et élégance dans votre déco

Réchauffez l’atmosphère de votre salon, en plaçant un coussin velours ici et là sur votre canapé en cuir ou sur vos fauteuils en lin. En effet, le textile, doux et chaleureux au toucher, dans lequel est conçue la housse de coussin velours nous fait oublier la froideur de l’hiver dès lors que l’on effleure la surface douillette d’un coussin en velours.

Et en plus d’être l’accessoire idéal pour transformer son intérieur en véritable cocon douillet, le coussin velours se révèle également tout à fait approprié pour apporter une touche de style supplémentaire à sa déco d’intérieur. Vous pourrez ainsi l’assortir à du linge de maison en velours, pour un « total look » velours idéal pour les frileuses soirées hivernales ; ou, au contraire, choisir de créer un contraste entre des tissus et des matériaux autrement froids, tels que le métal d’une table de chevet ou le coton blanc d’un plaid, et la douceur pleine de chaleur du coussin velours.

Des styles divers pour le coussin velours

Quelle que soit l’ambiance décorative de votre maison, le coussin velours saura s’y faire une place de choix car il s’adapte aisément grâce à ses mille coloris.

Laissez-vous inspirer par les suggestions déco des spécialistes Westwing pour intégrer le coussin en velours dans votre décoration d’intérieur. Et vous, quel coussin velours placerez-vous dans votre panier ?

  • Motif fleur de lys et jolie couleur dorée, le coussin velours se veut élégant à souhait pour venir se poser en toute simplicité sur un canapé de style baroque.
  • Le coussin velours adopte une forme généreuse et arrondie, et se colore de nuances pourpres ou rubis pour complimenter la décoration glamour d’une chambre à coucher résolument sophistiquée.
  • Créez la surprise dans votre intérieur, en plaçant quelques coussins velours dans un salon où règne une ambiance résolument bohème. Ils ajouteront une touche de chic sans pareille à n’importe quel canapé ou fauteuil boho !