Coussin scandinave

Coussin scandinave

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin scandinave :le guide Westwing

Inspirez-vous de la tendance inspirée du design nordique pour apporter une touche de confort stylée à votre intérieur, grâce au coussin scandinave. A la fois moelleux et élégant, il se décline dans une myriade de couleurs, motifs et formats afin de se faire une place de choix sur votre canapé ou vos fauteuils.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos spécialistes en déco d’intérieur vous recommandent chaque jour de nouveaux meubles et des accessoires tendance pour décorer votre maison avec goût. Pour y avoir accès, et profiter par la même occasion de réductions exclusives, quelques clics suffisent ; alors n’hésitez plus, et inscrivez-vous maintenant !

Intégrez le coussin scandinave à votre déco

Que vous décidiez de le placer dans votre salon, dans votre chambre à coucher ou tout simplement sur une chaise dans votre salle à manger, le coussin scandinave se démarque de ses pairs par son style atypique. Inspiré du design scandinave, ce coussin nordique s’habille, en effet, de coloris vifs et de motifs géométriques, voire psychédéliques, qui ne passeront pas inaperçus sur votre canapé ou sur un fauteuil.

Par ailleurs, l’avantage du coussin scandinave est qu’il pourra aussi bien apporter la touche finale à une déco d’intérieur nordique que créer un contraste bienvenu dans une décoration plus classique ou, au contraire, très moderne. Il vous suffira de choisir la housse de votre coussin scandinave dans une couleur et un style en harmonie avec le reste de votre décoration d’intérieur !

Coussins scandinaves : motifs et coloris

Il existe une multitude de coussins scandinaves aux styles divers et variés ; quels que soient vos goûts et vos envies en matière de décoration d’intérieur, vous pourrez ainsi aisément trouver votre bonheur en matière de coussin scandinave. Par ailleurs, n’oubliez pas que Westwing vous propose des bonnes affaires sur des coussins et autres accessoires déco, tous les jours dans ses ventes privées !

Le style scandinave se caractérise souvent par des couleurs pastel et des motifs géométriques ; on n’hésite donc pas à appliquer ces règles du design nordique à notre coussin scandinave. Nuances de bleu, de rose pâle ou même de jaune seront donc au rendez-vous. On habillera aussi cet accessoire confortable et décoratif de motifs très visuels, tels que des répétitions de triangles, cercles et autres formes géométriques.

Et pour les plus audacieux, le coussin scandinave pourra adopter une touche plus vintage, voire rétro, en s’habillant de couleurs très vives et peu communes (jaune moutarde, bleu canard), ainsi que de motifs psychédéliques qui ne sont pas sans rappeler les années 1970 !