Coussin rond

Coussin rond

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin rond :le guide Westwing

Le coussin rond nous en fait voir de toutes les couleurs ; avec ses formes douces et généreuses, il se décline dans une multitude de styles et de coloris afin de se faire une place de choix dans notre décoration d’intérieur.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la déco et le design d’intérieur ; ici, vous pourrez aisément trouver votre parfait coussin rond. Il vous suffit pour cela de vous inscrire dès maintenant. En plus, vous pourrez voir les sélections d’objets et accessoires décoratifs choisis avec soin par nos experts en style, à prix réduits !

Styles et formats de coussins ronds

Enrichissiez la décoration de votre intérieur grâce à quelques coussins ronds au style choisi avec soin. Il en existe une large variété, dont les couleurs et finitions vous enchanteront toutes plus les unes que les autres !

Finitions, couleurs et matériaux ; classiques ou sophistiquées, à vous de choisir.

  • Votre coussin rond pourra être capitonné, pour insuffler une touche d’élégance sans pareille chez vous ; mais il pourra aussi être ourlé de dentelle, qui saura apporter un peu de romantisme à votre décoration.
  • Selon la couleur dominante de votre déco d’intérieur, votre coussin rond pourra arborer une nuance similaire ou, au contraire, créer un contraste de couleurs plein de caractère.
  • Coton et laine seront des tissus classiques pour recouvrir votre coussin rond ; n’hésitez pas à faire preuve d’audace, en optant plutôt pour du velours, de la soie ou du satin.

Par ailleurs, votre coussin rond pourra également adopter une taille plus ou moins imposante. Tandis qu’un petit coussin rond, d’une vingtaine de centimètres de diamètre par exemple, sera idéal pour recouvrir une chaise, un coussin rond d’une quarantaine de cm de diamètre sera plus approprié pour habiller un lit avec style.

Le coussin rond dans votre maison

Les utilisations du coussin rond sont multiples dans la maison ; quel que soit l’usage que vous décidez d’en faire, votre nouvel accessoire saura se révéler confortable et esthétique dans votre déco d’intérieur.

Le coussin rond, lorsqu’il est peu épais et d’un diamètre raisonnable, est tout à fait approprié pour recouvrir les chaises de votre salle à manger, par exemple. Il se transforme alors en galette de chaise originale et audacieuse.

Le format du coussin rond se prête également très bien au jeu des coussins de sol ; il apporte alors douceur et tendresse à un coin repos que vous aurez créé, par exemple, dans la chambre d’un bambin. De même, le coussin de forme ronde se retrouve sur notre lit, pour le décorer mais aussi pour accueillir nos têtes endormies à l’heure du coucher.