Coussin noir et blanc

Coussin noir et blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin noir et blanc :le guide Westwing

Avec un coussin noir et blanc, le contraste sera au rendez-vous dans votre déco d’intérieur. Que vous cherchiez à créer une ambiance graphique, design ou moderne, vous saurez apprécier la versatilité et l’élégance intemporelle d’un coussin noir et blanc.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur, retrouvez chaque jour de nombreuses sélections d’accessoires et de linge de maison (housse de coussin, couvre-lit, etc.) pour embellir votre maison. Pour y avoir accès, c’est simple ; il suffit de vous inscrire gratuitement dès aujourd’hui !

Gros coussins déco noirs et blancs

Le coussin noir et blanc, une addition de style à votre déco

Que vous le choisissiez pour recouvrir une chaise ou pour habiller un fauteuil, le coussin noir et blanc ne passera pas inaperçu dans votre intérieur. En effet, il se veut résolument graphique, grâce à son mélange de deux coloris empreints d’une grande force de caractère ; le noir et le blanc.

C’est ce contraste qu’il créé dans notre déco qui fait du coussin noir et blanc un accessoire versatile, que l’on pourra aussi bien choisir pour apporter du relief et de la dimension à un décor plutôt classique que pour compléter une ambiance décorative plus sophistiquée, voire design.

Par ailleurs, le coussin bicolore noir et blanc existe dans différentes matières, qui vous permettront également de l’intégrer plus aisément à la décoration de votre intérieur. Coton, lin, soie ou satin, mais aussi fausse fourrure ou cuir ; les possibilités sont infinies avec le coussin noir et blanc.

Découvrez les sélections de coussins noirs et blancs des stylistes de Westwing sur notre site de ventes privées quotidiennes ; We Love Cushion, Tom Tailor et bien d’autres marques y sont présentées, à des prix réduits exclusifs !

Coussins noir et blanc à motifs

Différents motifs pour les coussins noirs et blancs

On apprécie particulièrement le coussin noir et blanc pour la multitude de déclinaisons qu’il propose dans ses motifs. Noir et blanc se mélangent et se séparent tour à tour, pour créer des accessoires décoratifs divers et variés.

Chevrons, carreaux, pied de poule ; pour quel coussin noir et blanc opterez-vous ?

  • Les chevrons viennent habiller un coussin de chaise noir et blanc, qui apporte ainsi la touche finale à une décoration résolument moderne et un brin glamour.
  • Un coussin noir et blanc à carreaux pourra aussi bien se décliner sur des canapés en cuir noir très classiques, que sur un fauteuil scandi recouvert d’un coton vivement coloré.
  • Complétez la déco d’un salon à l’ambiance anglaise, grâce à un coussin noir et blanc au motif pied de poule.