Coussin marron

Coussin marron

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin marron :le guide Westwing

Le salon est dédié au repos et à la détente. Pour rendre cette pièce de la maison la plus agréable possible, on peut bien sûr acheter un nouveau canapé ou décider de changer ses meubles mais investir dans des coussins et de la décoration est souvent suffisant.

Pour aménager votre intérieur et votre jardin avec goût, rien de plus facile, il vous suffit de vous inscrire sur Westwing pour bénéficier de ventes privées et d'offres exclusives.

Transformer votre petit nid

Le linge de maison et les textiles en général sont des éléments à prendre en compte en priorité quand on veut réaménager une pièce. Ainsi, choisir un joli coussin marron, une nouvelle housse de couette, une galette de chaise, des rideaux ou un plaid permet de créer une vraie harmonie colorée. Le marron est idéal pour cela car c’est une couleur qui se décline en une infinie de nuances, du fauve aux teintes noisette en passant par le chocolat, l’acajou,le mordoré, le caramel ou l’auburn.

On peut décider de créer un joli dégradé de marron dans la pièce ou, au contraire, jouer sur les contrastes colorés. Vous trouverez toutes sortes de coussins dans notre sélection, du coussin marron tout simple au coussin rehaussé de sequins en passant par des modèles ornés de broderies ou de fils dorés.

Coussins de canapé marron

Une ambiance chaleureuse et orientale

Pour donner à un séjour un petit côté mille et une nuits, commencez par choisir un coussin marron dans les tons chauds et une jolie housse en coton dans une nuance comparable pour le canapé. Ajoutez ensuite par petites touches des accessoires fuchsia, comme un tapis en osier tressé, un plateau de table et bleu nuit. Finissez par quelques petites touches de doré avec des cadres et de la vaisselle. On peut faire de même dans la chambre, avec un coussin marron et du linge de lit dans des nuances similaires.

Prochaines promotions