Coussin gris

Coussin gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin gris :le guide Westwing

Le coussin gris est l’accessoire parfait pour donner du caractère à un canapé ou un fauteuil. Multipliez-les sur une grande méridienne, ou jouez avec les couleurs en le plaçant en accent neutre. A vous de choisir la place qu’aura le coussin gris dans votre intérieur.

Quelques coussins gris clair nonchalamment posés sur un petit canapé en cuir noir, un coussin grège sur un lit vêtu de draps blancs et couleur sable… Laissez-vous inspirer par les conseils des stylistes de Westwing, et intégrez le coussin gris à votre déco d’intérieur. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant à notre site de ventes privées quotidiennes. Et profitez de réductions exceptionnelles sur une sélection de produits et objets tendances.

Le coussin gris, la touche finale de votre déco

En plus d’apporter un réel confort, des coussins gris bien placés dans votre intérieur sauront rehausser la décoration et insuffler une véritable personnalité à cette dernière. Que vous cherchiez à créer une ambiance traditionnelle, chaleureuse ou classique dans votre maison, il existe le parfait coussin gris pour compléter votre décoration.
Vous pouvez en effet jouer avec les matières et les nuances pour votre coussin gris.

  • Dans un salon traditionnel, apportez un peu de chaleur et de romantisme à un canapé aux teintes claires grâce à quelques coussins gris en crochet. Vous pouvez aussi miser sur des coussins grège sur lesquels seront appliqués de jolis détails en dentelle blanche.
  • Si vous cherchez à décliner une palette de gris dans votre décoration d’intérieur, les coussins gris pourront venir compléter celle-ci. Optez alors pour un ensemble de coussins aux nuances différentes qui créeront ensemble un somptueux dégradé sur votre canapé ou même votre lit.
  • Un coussin gris pourra aussi venir briser la monotonie d’un fauteuil monochrome ou d’un linge de lit uni ; choisissez-le alors imprimé de motifs divers et variés. Des formes géométriques sur votre coussin gris seront parfaites pour adopter un design scandinave, tandis que des lignes plus graphiques se marieront joliment à un intérieur plus classique.

Gros coussin gris à motifs

Soyez originaux avec des coussins gris

Teinte neutre et discrète, le gris peut néanmoins se démarquer dans votre décoration. En l’ajoutant par petites touches, vous pourrez en effet rendre cette couleur originale et la faire sortir du lot. Pour cela, des coussins gris sont idéaux. Vous pouvez également faire preuve de créativité en choisissant des coussins conçus dans des matières inattendues ; un coussin gris en fourrure, par exemple, apportera chaleur et rusticité à n’importe quel canapé classique ou traditionnel. Dans un intérieur à l’ambiance pop et actuelle, une housse de coussin gris brillant illuminera la déco en un clin d’œil.
Réinventez également les usages de vos coussins gris. Sur un grand tapis blanc à poils longs, placez quelques coussins gris aux tailles et textures variées pour improviser un espace de repos confortable et résolument contemporain dans votre salon ou même votre chambre.