Coussin fourrure

Coussin fourrure

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin fourrure :le guide Westwing

Doux au toucher et chaleureux dans votre déco, le coussin fourrure s’invite sur nos canapés et nos lits en toute simplicité. Qu’il vienne réchauffer une atmosphère scandinave ou qu’il accentue une ambiance glamour, le coussin fourrure est résolument tendance dans notre intérieur.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur, retrouvez chaque jour de sélections d’accessoires et de linge de maison (housse de coussin, couvre-lit, coussin fourrure, etc.) pour embellir votre maison. Pour y avoir accès, c’est simple ; il suffit de vous inscrire gratuitement dès aujourd’hui !

Déclinaisons de coussins fourrures

Le coussin fourrure, contrairement à ce que l’on pourrait croire, n’est pas toujours conçu en véritable fourrure ; en effet, la plupart des coussins fourrure que l’on retrouve aujourd’hui dans les magasins sont, en fait, des coussins « imitation fourrure », à base de mélanges de polyester et d’acrylique. Cependant, il existe toujours des modèles de coussins en fourrure de mouton ou de lapin, pour les inconditionnels de la vraie fourrure.

D’une douceur sans pareille, le coussin fourrure nous séduit également par son allure très tendance. En effet, quel que soit le style de coussin fourrure que vous recherchez, en vraie ou en fausse fourrure, vous trouverez forcément un coussin en fourrure qui pourra satisfaire vos envies déco.

  • Du format populaire de 45×45 cm aux dimensions plus généreuses d’un coussin 60×60 cm, le coussin fourrure s’adapte à tous vos besoins de confort.
  • Tandis que les amateurs de déco classique opteront pour un coussin fourrure carré ou rectangulaire, les plus aventureux pourront allier l’originalité de cette matière à l’audace d’une forme ronde ou ovale.
  • Outre les coloris naturels que l’on peut retrouver sur les coussins en fourrure, tels que le noir ou le marron, on appréciera aussi l’excentricité d’un coussin fourrure bleu ou violet.

Coussin en fausse fourrure tricolore

Le coussin fourrure, une diva sur nos canapés

Style scandinave, esprit chalet ou ambiance glamour ; quelle que soit la décoration que vous avez déclinée chez vous, le coussin fourrure saura y insuffler chaleur et force de caractère. De plus, il s’agit là d’un accessoire facile à accorder à d’autres éléments de votre déco, du linge de maison à votre mobilier.

Par exemple, dans un salon où règne une ambiance inspirée des décors nordiques, quelques coussins fourrures négligemment posés sur un canapé vintage seront d’autant plus parfaits si vous les associez à un plaid ou un jeté de lit. Vous pourrez ainsi opter pour un plaid également en fausse fourrure, ou en velours moelleux ; vous aurez alors un ensemble cosy et appelant à la détente.