Coussin de sol

Coussin de sol

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin de sol :le guide Westwing

Nonchalamment posé dans votre salon, le coussin de sol se veut confortable et chaleureux. Il invitera ainsi convives et proches à se détendre quelques instants. Paré de coloris chatoyants et conçu dans des matières douces, le coussin de sol se pose sur un tapis ou à même le sol dans votre salon.

Il existe une grande variété de coussins de sol, parmi lesquels vous pourrez choisir ceux qui viendront trouver leur place sur le sol de votre pièce à vivre. Les stylistes de Westwing vous proposent leurs conseils et une sélection à prix réduits ; pour y accéder, inscrivez-vous sur notre site de ventes privées quotidiennes. Achetez l'esprit tranquille grâce à notre système de paiement sécurisé.

Achat de coussin de sol pour votre salon

En plus d’être une assise ludique pour les enfants, le coussin de sol est également un accessoire plein d’élégance, qui saura insuffler chaleur et convivialité à votre pièce à vivre. Avec une épaisseur variant entre 10 et 30 cm, un coussin de sol pourra venir compléter votre ensemble de salon en se posant à côté de votre canapé ou de vos fauteuils. Mais ils pourront également composer votre espace de vie ; pour cela, disposez plusieurs coussins de sol sur un grand tapis moelleux. Vous aurez alors un véritable salon improvisé, qui pourra se placer aussi bien dans la pièce à vivre que dans votre chambre. Devant la télévision, autour du feu ou entre amis, vous pourrez vous lover sur les coussins de sol pour passer de bonnes soirées, dans un confort optimal.

Forme approfondie d’oreiller de sol, le pouf est quant à lui plus imposant mais tout aussi confortable. Vous pourrez ainsi combiner quelques coussins de sol à un joli pouf coloré, pour mettre en place un espace où il fait bon vivre. De nombreux modèles sont disponibles en ligne et à petits prix sur Westwing.

Le coussin de sol apportera un certain charme à votre salon ; élégant et avenant, il s’agit là d’un accessoire décoratif et pratique. Ne ratez pas les meilleures promos Westwing sur les coussins de sol.

Des coussins de sol décoratifs

Coussin de sol, oreiller de sol

Le coussin de sol associe le confort optimal d’une assise moelleuse à un véritable accent déco dans votre intérieur. Ainsi, vous pourrez choisir le coloris de votre coussin de sol selon vos goûts et vos envies en matière de déco ; mais vous aurez également la possibilité de choisir la matière, la forme et l’épaisseur de votre oreiller de sol. En effet, du style baroque au style oriental, les coussins de sol se déclinent dans de nombreux modèles divers et variés.

Le choix du matériau dans lequel sera fait votre coussin de sol aura donc une grande influence sur le style de la pièce dans laquelle ce dernier sera placé. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un coussin de sol de salon, vous pourrez le choisir revêtu d’un tissu doux mais résistant au contact quotidien avec le parquet ou le carrelage.

Coton, lin, polyester ; vous aurez alors une grande liberté de choix quant au coloris, en fonction de l’ambiance que vous souhaitez insuffler dans votre pièce à vivre. On appréciera les couleurs neutres, comme le blanc ou le beige, dans un salon plutôt classique voire zen ; si vous êtes plutôt adepte des ambiances glamour ou baroque, votre coussin de sol s’habillera de nuances sombres et profondes, comme le noir ou le violet prune. Dans une pièce à l’atmosphère boho et ethnique, un coussin de sol oriental sera plus approprié ; on choisira, par exemple, un coussin de sol en cuir qui s’accordera parfaitement à un canapé bas recouvert de milles et un plaids aux motifs ethniques.

Dans la chambre de votre petit bout de chou, le coussin de sol enfant est parfaitement adapté aux besoins de votre bambin. Souvent déhoussable, il sera plus facile à nettoyer et adoptera facilement une couleur vive et ludique pour stimuler les sens de votre enfant. Cet oreiller de sol pourra, par exemple, venir se poser sur un tapis d’éveil pour les plus jeunes bambins.

A l’extérieur de la maison, on retrouve le coussin de jardin dans toute sa splendeur ; conçu en tissu résistant aux intempéries, il s’impose en effet sur notre terrasse ou sur notre pelouse, et se veut moelleux et confortable pour se prélasser lors d’une sieste estivale sous le soleil. Il pourra alors adopter des teintes vives, pour insuffler une ambiance exotique et vacancière à votre jardin, ou des nuances plus sobres pour inciter à la détente et la relaxation à l’extérieur de votre maison.

Outre son emplacement traditionnel dans le salon, vous pouvez placer vos coussins de sol dans toutes les pièces. Polyvalents, ils pourront même changer de place selon vos souhaits et besoins du moment. Ainsi, en fonction de l’endroit où il sera placé, le coussin de sol pourra, par exemple, apporter beaucoup de charme à un coin inutilisé dans votre chambre ou même votre bureau.

Inscrivez-vous sans plus attendre sur Westwing pour accéder à nos offres exclusives. Payez en toute simplicité et sécurité avec votre carte de crédit.

Prochaines promotions