Coussin de banquette

Coussin de banquette

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin de banquette :le guide Westwing

Apportez un peu de confort à votre mobilier d’extérieur grâce au coussin de banquette. Quel que soit le style de décoration que vous avez décliné dans votre jardin, un coussin de banquette viendra y apporter la touche finale avec chic et élégance.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes, spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. En vous inscrivant gratuitement dès aujourd’hui, vous pourrez découvrir chaque jour de nouvelles sélections d’objets et accessoires décoratifs à des tarifs préférentiels (réductions jusqu’à -70%).

Types de coussins de banquette

Que vous possédiez un banc coffre, un banc d’extérieur ou une grande banquette pour accueillir tous vos invités lors de chaleureuses soirées d’été, un coussin de banquette se révèlera utile pour permettre à vos convives de s’y installer confortablement. Par ailleurs, le coussin de banquette existe dans une multitude de matériaux, de formats et de coloris ; vous pourrez ainsi choisir celui qui s’accordera le mieux à l’ambiance décorative que vous avez créé à l’extérieur de votre maison.

Ainsi, votre coussin de banquette pourra être conçu en coton rembourré ; il s’agit là d’un tissu classique et plein de style. En plus, il est facile à entretenir. Cependant, si vous souhaitez acquérir un coussin de banquette véritablement résistant, et que vous pourrez laisser en extérieur tout au long de l’été, il est conseillé d’opter pour un tissu résistant aux intempéries et autres aléas météorologiques.

Du côté des finitions, votre coussin de banquette pourra être capitonné pour un style élégant et chic en toutes circonstances. Mais vous pourrez également opter pour un coussin de banquette aux contours frangés ; ces jolies franges retomberont alors joliment contre le rebord de votre banc de jardin ou de votre banquette d’extérieur.

Le coussin de banquette, un accessoire plein de style

Ambiance bohème, style classique ou allure glamour chic ; votre coussin de banquette s’adapte à toutes les décorations d’extérieur grâce à ses coloris et finitions originales.

  • Le coussin de banquette s’habille d’un revêtement en lin à rayures, dans des couleurs ocre ou rouge pour insuffler une atmosphère boho à votre banquette en bois exotique, ainsi qu’à l’ensemble de votre terrasse.
  • En coton capitonné de couleur beige ou blanc crème, le coussin de banquette se veut classique et intemporel et vient se poser sur un banc de jardin en bois clair. Celui-ci pourra alors être orné de coussins aux coloris similaires, pour compléter l’ensemble.
  • Un coussin de banquette moelleux de couleur pourpre ou rouge se pose sur une banquette en bois noir, comme l’ébène ou le wengé, et apporte ainsi la touche finale à une ambiance pleine de noblesse et d’élégance.