Coussin cœur

Coussin cœur

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin cœur :le guide Westwing

A l’occasion de la Saint-Valentin ou de la fête des Mères, faites plaisir à votre bien aimé ou votre maman en leur offrant un coussin cœur. Cette idée cadeau pleine d’affection et de bonnes intentions saura enchanter la personne que vous aimez, tout en leur permettant de compléter leur déco d’intérieur avec un accessoire original et atypique.

Sur Westwing, découvrez les idées cadeaux de nos experts en déco & design en vous inscrivant dès maintenant sur notre site de ventes privées quotidiennes. De plus, vous pourrez bénéficier de réductions exclusives, réservées à nos membres, pouvant aller jusqu’à -70% !

Offrez un coussin cœur

Avec sa forme originale et pleine d’amour, le coussin cœur n’est pas un accessoire décoratif comme les autres. Que vous l’offriez à un proche ou que vous l’utilisiez pour embellir votre intérieur, le coussin en forme de cœur pourra se poser aussi bien sur un lit que sur un canapé ou un fauteuil.

De plus, le coussin cœur se décline et se personnalise au gré de vos envies. Ainsi, vous pourrez choisir un coussin cœur incrusté d’un message unique que vous aurez choisi, en fonction du destinataire de ce cadeau affectueux. Vous pourrez même aller plus loin, en optant pour un coussin cœur sur lequel aura été imprimé une photo de votre choix. Nous vous conseillons de miser sur une photographie en noir et blanc, pour créer un joli contraste avec la couleur de votre coussin cœur ; rouge, rose, blanc… Quant au format de votre coussin cœur, celui-ci pourra jouer les gros tendres en adoptant des tailles imposantes, ou se faire le compagnon discret de votre déco d’intérieur en étant plus modeste.

Styles de coussins cœurs

Romantique, excentrique ou plus classique, le coussin cœur s’adapte aux goûts de chacun et à la décoration de votre intérieur pour devenir un accessoire décoratif atypique et plein de style.

Le coussin en forme de coeur existe dans une multitude de coloris et de matériaux ; à vous d’opter pour celui qui sera le plus adapté à votre maison !

  • Synonyme de passion, le coussin cœur rouge s’habille de velours et devient ainsi un accessoire à la fois moelleux et élégant.
  • Choisissez votre coussin cœur dans une belle nuance rose ou violette et dans une housse en soie ou en satin, pour un objet décoratif résolument glamour dans votre intérieur.
  • Dans un coton blanc crème ou un lin beige, le coussin cœur se veut classique et chic pour venir orner un lit à baldaquin et insuffler une ambiance romantique chez vous.