Coussin carré

Coussin carré

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin carré :le guide Westwing

En décoration d’intérieur, le coussin carré est tout simplement incontournable. Qu’il se pose au sol pour créer un coin cosy dans votre chambre à coucher ou qu’il s’installe sur un canapé, le coussin carré saura participer à la création d’une ambiance propice à la détente de manière chic et élégante.

Des coussins carrés à des prix réduits, toute l’année ? Vous trouverez cela et bien d’autres produits déco sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la déco d’intérieur et le design. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant ; c’est gratuit !

Un coussin carré, mille possibilités

Bien que son format soit assez classique, le coussin carré sait nous surprendre et apporter la touche finale à n’importe quelle décoration d’intérieur avec brio. En effet, il se décline dans une multitude de matières, de coloris et de styles ; vous pourrez donc aisément trouver un coussin carré en harmonie avec l’ambiance décorative de la pièce dans laquelle vous souhaitez placer votre coussin de forme carrée.

Ainsi, vous pourrez opter pour un coussin dont la housse de coussin carrée est conçue dans des tissus assez classiques, tels que le coton ou le polyester. Mais il existe également des coussins carrés plus excentriques, modernes ou encore insolites ; coussin carré en cuir, en fausse fourrure ou même en satin, tous les styles existent. Quant à la couleur de votre coussin carré, elle pourra, elle aussi, se démarquer par son originalité (avec des nuances néon ou pastel, par exemple) ou jouer la carte de la sobriété (avec des teintes plus graphiques : noir, blanc, gris, etc.).

Des coussins carrés dans ma déco

Apportez une touche de confort supplémentaire chez vous en plaçant quelques coussins carrés dans certaines pièces de votre maison. De plus, le coussin carré se décline de mille manières, afin de vous permettre de l’utiliser aussi bien dans votre chambre à coucher que sur votre terrasse.

  • Sur une chaise, le coussin carré prend de l’épaisseur pour être le plus moelleux et confortable possible. On l’apprécie aussi bien sur une chaise dans notre salle à manger qu’en extérieur, lors des soirées estivales.
  • Pour une atmosphère propice à la détente qui soit fois cosy et très esthétique, optez pour un coussin de sol carré dans votre chambre à coucher ou même sur votre terrasse.
  • Le coussin carré complète à merveille la décoration de votre salon ; pour cela, il vous suffit de le poser sur un fauteuil, en veillant à opter pour des coloris en harmonie pour chacun de ces éléments.