Coussin bleu turquoise

Coussin bleu turquoise

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin bleu turquoise :le guide Westwing

Insufflez une touche d’exotisme dans votre décoration d’intérieur, grâce au coussin bleu turquoise. Son coloris, évocateur de lagons et de poissons insolites, saura vous transporter ailleurs tout en apportant un confort supplémentaire dans l’aménagement de votre maison.

Retrouvez une sélection de coussins bleu turquoise, avec ou sans housse, sur Westwing, le site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design. Nos stylistes vous y donnent également astuces et conseils pour harmoniser votre déco d’intérieur ; alors n’hésitez plus, et inscrivez-vous dès maintenant sur Westwing !

Le coussin bleu turquoise dans votre maison

Dans le salon ou la chambre à coucher, en extérieur ou en intérieur ; le coussin bleu turquoise saura se faire une place de choix dans votre maison. Tout dépendra de l’utilisation que vous souhaitez en faire dans votre quotidien ; s’agira-t-il de vous apporter du confort, ou simplement d’apporter une touche d’esthétisme à une pièce de votre demeure ?

Voici différentes idées pouvant vous inspirer pour l’emplacement de votre coussin bleu turquoise dans votre maison.

  • Multipliez les coussins bleus turquoise dans votre salon, pour faire de votre canapé ou d’un fauteuil de votre choix le siège le plus confortable et le plus accueillant de votre maison.
  • En extérieur, on habille une banquette ou un banc coffre en quelques instants, grâce à un coussin bleu turquoise savamment placé sur cette pièce de mobilier de jardin.
  • Le coussin bleu turquoise se transforme en coussin de sol, et vient compléter un ensemble cosy placé dans un coin de votre chambre à coucher pour créer une ambiance détendue et sereine.
  • Pour plus de confort autour de votre table à manger, on remplace la galette de chaise par un coussin bleu turquoise, fin mais toujours aussi moelleux.
  • Coussin bleu turquoise à ancres marines

Styles de coussins bleus turquoise

Selon la matière, le format (cm de diamètre, etc.), les motifs et la nuance que vous choisirez pour habiller votre coussin bleu turquoise, ce dernier pourra insuffler différents styles à votre intérieur.

Ambiance exotique, bohème chic ou color block : laquelle choisirez-vous pour votre coussin bleu turquoise ?

  • On misera sur un coussin bleu turquoise uni, dont la housse sera conçue en satin ou en soie, pour imiter les milles reflets de la mer changeante et inspirer une ambiance venue d’ailleurs chez soi.
  • Lin ou coton, le choix est libre pour un coussin bleu turquoise placé dans un intérieur à l’ambiance boho chic. On n’hésitera d’ailleurs pas à choisir son accessoire dans des motifs bleus turquoise insolites, voire psychédéliques.
  • Entouré de coussins noirs ou blancs, on apporte une touche de couleur vive grâce à un coussin rectangulaire bleu turquoise en soie ou en satin, de couleur unie.