Coussin blanc

Coussin blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin blanc :le guide Westwing

Accessoire idéal pour vous détendre et vous reposer, le coussin blanc pour canapé ou pour fauteuil est également un accessoire de décoration qui s’intègre dans de nombreuses pièces et contribue à une ambiance cosy et intime.

Pour obtenir plus d’informations et de conseils de stylistes et designers, inscrivez-vous à Westwing. En plus d’une aide pour décorer votre maison avec goût, vous aurez accès à de nombreuses ventes privées et offres exceptionnelles.

Coussin blanc en laine

Le coussin blanc de canapé, l’allié de vos moments détente

Un coussin est avant tout un accessoire utile qui aide à se relaxer. Posé sur votre lit ou sur un canapé, il vous permet de faire une sieste ou de dormir de manière sereine. Moelleux et doux, le coussin blanc vous aide également à vous installer confortablement dans un fauteuil ou sur une chaise de jardin. En fonction de la pièce où sera utilisé le coussin, différents formats existent. Ainsi des coussins blancs carrés de 40×40 cm seront particulièrement adaptés pour servir de coussins de chaises dans votre cuisine ou pour servir de décoration dans votre salon, tandis qu’un coussin blanc de plus grande taille et rectangulaire sera plus utile pour vous relaxer dans votre lit. Poser plusieurs coussins sur votre divan donnera également une atmosphère cosy et accueillante à votre salon.

Coussin blanc carré

Les coussin blancs : accessoires déco raffinés et apaisants

Le coussin blanc cassé s’intègre parfaitement dans de nombreux intérieurs. Associé à des meubles en bois bruts, le coussin blanc en lin apporte une touche naturelle et trouvera toute sa place dans une pièce au côté de meubles scandinaves, notamment avec des accessoires de couleurs vives, tels qu’un vase orange ou une lampe rouge. Un coussin blanc en coton sera plus adapté pour être posé sur un lit. Pensez alors à unir votre oreiller à votre linge de lit. Avec des teintes grises ou beiges, votre pièce aura ainsi une atmosphère particulièrement apaisante et idéale pour se reposer. Vous pouvez également choisir des housses de coussin. Celles-ci peuvent par exemple s’accorder avec la décoration de votre pièce par leurs broderies. Les motifs tribaux seront tout à fait adaptés à une décoration de style colonial tandis que des motifs colorés et géométriques apporteront une touche rétro à votre intérieur. Un coussin blanc ivoire apportera aussi toujours une petite touche de féminité à votre intérieur.

Prochaines promotions