Coussin argenté

Coussin argenté

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin argenté :le guide Westwing

Le coussin argenté a toujours occupé une place particulière dans un logement, grâce à son aspect fonctionnel et le confort procuré au quotidien. Il est également devenu l'un des accessoires de décoration incontournables.

Grâce à sa couleur, il apporte par exemple facilement une touche de modernité. Les plus beaux coussins argenté vous attendent chez Westwing - il suffit d'une simple inscription sur notre site pour les découvrir.

Un coussin argenté pour plus de confort et d’élégance.

Le coussin est un objet particulièrement agréable, car il suscite d’emblée la sympathie et l’envie de profiter de la douceur qu’il apporte. Il existe de nombreux styles de coussins, qui peuvent être installés sur un lit ou une chaise, dans un canapé ou sur un pouf, et parfois même au sol. Leurs formes sont tantôt minimalistes – rondes, carrées ou rectangulaires – tantôt plus singulières, pour répondre à tous les besoins d’aménagement intérieur et extérieur. Les tailles varient également de façon significative. Grâce à cette variété, les coussins participent grandement à l’habillement d’une pièce, ce qui se répercute bien entendu sur l’ambiance qu’elle génère. La teinte argentée présente de son côté l’intérêt d’être l’une des nuances de gris les plus élégantes, et qui évoque la modernité et la technologie.

Par conséquent, ce coloris convient bien à une chambre, une cuisine, sans oublier dans un jardin, où il contribue également à une sensation « zen ». Le gris est généralement déconseillé dans les pièces manquant de luminosité, mais cette remarque s’applique moins à l’argent, et si ce dernier est utilisé de façon parcimonieuse, il contribuera au contraire à rendre les lieux encore plus vivants. Cela justifie donc pleinement l’utilisation d’un coussin argenté, qui donnera envie de se détendre en profitant de son confort, et qui amènera un surplus d’élégance.

Le coussin argenté : indispensable pour une déco moderne.

En tant que couleur neutre, le gris argenté accompagne très efficacement toutes les couleurs, chaudes ou froides, ce qui constitue un véritable point fort en matière de décoration. Suivant le thème que vous aurez retenu, un coussin argenté trouvera idéalement sa place sur un canapé noir, mais également sur une chaise verte. Un coussin argenté sera aussi un ajout superbe dans une cuisine aux meubles crème. De même, dans une chambre, un coussin argenté s’associerait à merveille avec un lit blanc et des rideaux de couleur « rose ancien ».

A l’extérieur, il pourrait habiller un salon de jardin jaune ou orangé, pour créer une ambiance pleine de vitalité. Enfin, il faut souligner qu’un coussin peut très facilement s’adapter à vos envies et humeurs lorsqu’il est utilisé avec une housse. En effet, au-delà de l’aspect pratique – avec un entretien facilité – un coussin argenté déhoussable pourrait changer d’apparence à volonté, car il suffirait pour cela de le mettre dans une nouvelle housse.

Prochaines promotions