Coussin 50×50

Coussin 50×50

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coussin 50×50 :le guide Westwing

Avec son format idéal pour tous les styles d’intérieurs, le coussin 50x50 se décline partout dans votre maison et s’utilise de mille manières différentes. Qu’il insuffle un style atypique dans votre jardin, sous forme de coussin de sol, ou qu’il apporte confort et déco à votre salon, le coussin 50x50 cm saura se faire une place de choix dans votre intérieur.

Trouvez le coussin 50x50 idéal pour votre maison sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant ; vous pourrez profiter, en plus, de réductions exclusives sur des sélections d’objets et accessoires déco !

Un coussin 50×50, une multitude d’utilisations

Grâce à sa forme carrée, le coussin 50×50 est un accessoire décoratif mais également très pratique. En effet, il peut être utilisé à plusieurs fins, et ce dans toute votre maison. Ainsi, on pourra le retrouver sous forme de coussin de sol 50×50 ; sur une terrasse ou dans le salon, il constituera une assise supplémentaire toute aussi confortable pour vos convives imprévus. On retrouvera également le coussin 50×50 sous une forme de galette de chaise ; il recouvrira alors nos assises pour leur apporter moelleux et douceur.

Le coussin 50×50 trouve également sa place sur le canapé ou sur un fauteuil. Il pourra être le seul accessoire disposé sur vos assises de salon, ou être entouré d’autres coussins, pour créer du relief sur votre sofa.

Pour décorer votre lit, un coussin 50×50 est la solution idéale. Que vous les choisissiez dans des matériaux atypiques et des coloris vifs, ou qu’ils soient plus classiques, vos coussins 50×50 pourront toujours insuffler un style sans pareil à la déco de votre chambre à coucher. De plus, vous pourrez aussi ajouter un coussin 30×50 ou un coussin 50×70 à votre ensemble de coussins 50×50 cm, pour apporter un peu de relief à votre lit.

Des coussins 50×50 pleins de style

Classique, rétro, scandinave, zen… Le coussin 50×50 se décline dans tous les styles, pour s’accorder harmonieusement à l’ambiance décorative de votre intérieur.

  • Disposé soigneusement sur un canapé beige, dans un salon inspiré du style Louis XV, le coussin 50×50 s’orne de lin ou de coton clair pour jouer les accessoires discrets mais élégants dans votre déco classique.
  • Optez pour un coussin 50×50 capitonné en satin ou en soie de couleur rouge ou pourpre, et vous aurez là l’addition parfaite à une chambre à coucher au style baroque et glamour.
  • Motifs géométriques et nuances pastel habillent votre coussin 50×50 au style scandinave, pour apporter la touche finale à une décoration inspirée des intérieurs nordiques.