Couronne de printemps

Couronne de printemps

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Couronne de printemps :le guide Westwing

Le beau temps arrive à grands pas et le bonheur des matins ensoleillés illuminera le quotidien. L’espace à vivre mérite de belles décorations pour accueillir la venue des parfums floraux et la chaleur printanière. Par tradition, la couronne de printemps ne tardera pas à s’accrocher sur toutes les portes et à marquer le bonheur et la joie de vivre, avec ses couleurs diversifiées et ses motifs surprenants. Lors d’un déjeuner en famille sous une voile d’ombrage, vous aurez plaisir à admirer la décoration ornant la porte de votre maison.

Fabriquer soi-même sa couronne de printemps peut être une bonne idée. Mais nous n’avons pas toujours le temps de nous en occuper ; se procurer une belle couronne de printemps déjà faite, et prête à orner la porte de notre maison est alors une autre solution. Inscrivez-vous sur Westwing et découvrez des couronnes de printemps parmi les objets décoratifs de nos ventes privées.

La couronne de printemps marque l’arrivée des beaux jours

Les fleurs sont les principaux symboles de la fin de l’hiver. Elles marquent l’arrivée de la saison ensoleillée. C’est bien de cette idée qu’est née la couronne de printemps qui orne les portes des foyers, à l’arrivée de cette magnifique saison colorée. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une auréole décorée principalement de fleurs diversifiées. Mais avec toute l’imagination des designers et des amateurs de décoration, cette auréole a bien évolué et s’est enrichi de divers motifs bien pensés.
Les couronnes de printemps apparaissent en avril. C’est également la marque des fêtes de Pâques. En plus d’être ornées de fleurs, elles peuvent également s’habiller de symboles pascals et constituer un élément de la décoration de Pâques: petits poussins jaunes, lapins, œufs de Pâques, petites fleurs printanières

Auréole de fleur et décoration d’intérieur

Les idées ne manquent pas chez les designers. Des couronnes de fleurs existent dans tous les matériaux pour attirer l’attention des amateurs de décoration, pour un accueil toujours plus chaleureux.

  • Des couronnes de printemps faites de fleurs en papier
  • Des couronnes de printemps en tissu
  • Des couronnes de printemps en plumes

Tout est permis avec un peu d’imagination… Il est aisé de trouver la couronne de printemps adaptée à la décoration de l’extérieur de vos portes. Mais elle peut également être intégrée à votre intérieur, placée dans le hall de votre maison ou exposée sur les murs de vos pièces à vivre. Couronne de printemps faite de fleurs ou personnalisée avec des motifs authentiques, le style dépend de vos envies pour votre maison.

Pour une couronne de printemps encore plus conviviale, n’hésitez pas à organiser des instants bricolages avec les enfants, et en fabriquer une pour accueillir ensemble le printemps.

Prochaines promotions