Coupe à fruits

Coupe à fruits

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coupe à fruits :le guide Westwing

On nous l’a dit et répété, les fruits sont nécessaires à notre alimentation pour rester en bonne santé toute l’année. En salade ou tout simplement à croquer, les fruits pourront être présentés dans une coupe à fruits pour venir régaler vos papilles ou être dérobés pour une pause sucrée. Corbeille à fruits ou coupelle à dessert, la coupe à fruits revêt différentes formes selon l’utilisation que vous lui dédiée.

Les conseils de nos spécialistes de style Westwing, vous aideront certainement à faire votre choix parmi les nombreux modèles qui existent. Laissez-vous guider et inspirer pour y voir plus clair dans les produits qui vous sont proposés.

Une coupe à fruits pour tous les jours

Afin d’exposer les fruits et même les légumes que vous aurez achetés sur le marché, la coupe de fruit est l’accessoire déco incontournable. Placée au centre d’une table ou sur un buffet, elle permettra de souligner une thématique décorative ou deviendra une pièce phare de votre intérieur.
Dans un style ultra-moderne, vous pourrez faire le choix d’une coupe à fruits en métal comme celles dessinées par Alessi. Sculpturale et pratique elle saura s’intégrer dans une atmosphère épurée ou industrielle.
En bois ou en porcelaine pour un style plus classique ou rustique, la coupe à fruits accueillera les fruits et légumes de saison. Afin de préserver vos fruits plus longtemps, n’encombrez pas votre coupe à fruits et prolongez leur présence colorée.

La coupe à fruits individuelle

En dessert pour présenter une salade de fruit ou quelques boules de glaces, faites le choix de coupes à fruits individuelles. En verre, en porcelaine ou en céramique, elles pourront s’accorder à votre vaisselle ou à la thématique que vous aurez choisie pour votre dessert.
Réinventez les usages pour de la coupe à fruits, en l’utilisant comme vide-poche. Sur un guéridon dans une entrée, fini de chercher vos clefs avant de partir pour la journée.

Pour les gourmands impatients

Tous les fruits ne peuvent être conservés dans le même récipient si vous souhaitez prolonger leur conservation. A contrario, si vous souhaitez faire mûrir vos fruits plus rapidement vous devez placer dans votre coupe à fruits des bananes, des pommes ou des poires, qui accélèreront le mûrissement de votre composition fruitée.

 

Prochaines promotions