Couette naturelle

Couette naturelle

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Couette naturelle :le guide Westwing

Depuis près d'un siècle, au profit du synthétique, les couettes naturelles ont été délaissées par le public. Aujourd'hui la couette naturelle connaît une notoriété bondissante grâce à ses propriétés exceptionnelles et à une certaine tendance prônant le retour aux composants naturelles. Une tendance écologique qui respecte votre sommeil. Pour découvrir la gamme et les offres Westwing, rien de plus simple, il suffit de s'inscrire sur le site.

Couette naturelle, la garantie qualité

Les manières et les habitudes de dormir ont bien évoluées mais par tradition ou par souci de praticité bien choisir sa couette demande réflexion et analyse. Il existe deux types de garnissage : le synthétique ou le naturelle. Aérienne et douce, la couette naturelle a l’avantage d’être plus durable et de réguler la température du corps. Le duvet en plume d’oie ou celui en plume de canard a des propriétés anti-transpirantes, thermiques et il s’adapte aux cycles du sommeil. Vous pourrez choisir le taux de garnissage de votre couette, à pouvoir thermique égale, pour un effet gonflé ou léger.Le revêtement en soie de la couette naturelle assure la douceur et le moelleux nécessaire au bien-être des plus petits, surtout de bébé, ou bien des plus grands. Le piquage de la couette doit aussi être judicieusement choisi car il est facteur de régulation thermique.

Le bonheur des nuits paisibles

Les nuits d’hiver les plus rigoureuses ne seront plus source d’inquiétude. Au placard les bouillottes, les plaids ou les couvertures supplémentaires, la couette naturelle se charge de la tranquillité de vos nuits. Il ne sera plus nécessaire de s’endormir pour rêver ! Le lit américain de Tolède signé Carlo Scarpa et son matelas Naturtea offriront une touche design et nature qui complètera l’ensemble harmonieux de votre chambre à coucher. Le petit plus chic et classe se trouve dans le choix du linge associé à votre couette naturelle. Les parures en flanelle comprenant taies d’oreillers, draps housse et housse de couette représenteront l’atout charme de votre chambre ou de celles de vos invités.

Prochaines promotions