Corbeille en osier

Corbeille en osier

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Corbeille en osier :le guide Westwing

Faite de mille tiges d’osier tressées, la corbeille en osier évoque des décors à la fois rustiques et distingués dans notre intérieur. Quelle que soit son utilisé chez vous, vous apprécierez ainsi le style sans pareil d’une corbeille en osier.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur, vous pourrez retrouver de nombreuses sélections d’accessoires et d’objets décoratifs dans l’air du temps - le tout à des prix réduits exclusifs ! N’hésitez plus, inscrivez-vous vite !

Corbeille en osier de couleur pour salle de bain

Une corbeille en osier, mille usages

La corbeille en osier est une alternative pleine de style aux rangements plus traditionnels. Que vous cherchiez un simple vide-poches pour le buffet de votre hall d’entrée ou un une panière un peu originale, la corbeille d’osier se révèle polyvalente et pourra se réinventer de mille manières.

Ainsi, dans la pièce d’eau, on pourra placer une corbeille en osier pour salle de bain. Celle-ci pourra alors se manifester sous la forme d’une grande corbeille en osier pour linge, dans laquelle on placer le linge sale ; mais on appréciera également un modèle de corbeille aux dimensions plus modestes, qui nous servira alors de rangement pour des carrés de coton, par exemple.

Une corbeille en osier rectangulaire pourra aussi s’inviter dans une chambre à coucher ; là, elle se placera dans une bibliothèque pour se transformer en tiroir fait-maison. On placera, par exemple, des vêtements ou du linge de maison à l’intérieur de cette commode improvisée.

Et pour vos pique-niques et virées en plein air, vous pourrez toujours opter pour une jolie corbeille en osier avec couvercle afin d’avoir un sac résolument champêtre pour transporter assiettes et petits plats d’été.

Corbeille en osier de style africain

Des corbeilles en osier pour tous les styles

Corbeille d’osier de couleur vive ou pastel, ronde ou carrée ; choisissez la corbeille de rangement en osier qui s’accordera au mieux à l’ambiance décorative de votre intérieur ou de la pièce dans laquelle vous placerez ce nouvel accessoire beau et pratique.

  • Avec une corbeille en osier blanc, vous aurez la certitude d’avoir là un rangement qui complimentera tous les styles de décors ; classique ou moderne, maritime ou champêtre…
  • Tandis qu’une corbeille en osier ronde sera parfaite pour remplacer une panière désuète, on appréciera un modèle de forme ovale pour en faire un vide-poches sophistiqué dans notre hall d’entrée.
  • Avec une corbeille imitation osier, vous aurez l’allure chic de ce matériau associée à la robustesse et la facilité d’entretien d’un matériau plastique, tel que le polypropylène par exemple.