Corbeille à pain

Corbeille à pain

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Corbeille à pain :le guide Westwing

Les français maîtrisent l’art du pain mieux que quiconque. La baguette de pain en est même devenue un symbole national dans le monde. Qu’il soit tranché ou entier, votre pain sera mis à l’honneur dans une jolie corbeille à pain. Cet accessoire, placé au centre de votre table à manger, est une invitation à déguster ce qu’il contient sans retenue. Différents modèles de corbeilles à pain existent pour s’associer avec goût à chacune de vos occasions ou réceptions.

A la fois fonctionnelle et classique, la corbeille à pain est idéale pour proposer à vos hôtes l’assortiment de pain que vous aurez choisi pour le repas. Chaque maîtresse de maison pourra trouver la corbeille à pain qui lui convient parmi les modèles sélectionnés par les stylistes de Westwing. Inscrivez-vous sur notre site de ventes privées quotidiennes, afin d’accéder au meilleur des tendances décoratives à des prix exclusifs.

Une corbeille à pain pour chaque style d’intérieur

Quelle que soit l’ambiance de votre intérieur, il est important d’harmoniser votre décoration et d’y apporter une grande attention. Votre corbeille à pain doit donc s’accorder à la décoration de votre table ou de votre cuisine.
Un large choix de corbeilles à pain existe, aux formes et matériaux différents pour obtenir un ensemble harmonieux et mettre en valeur votre table.
Une corbeille à pain en osier se mariera parfaitement avec un intérieur à l’esprit champêtre. L’osier peut être brut, ou peint en blanc.
– Si vous aimez l’exotisme, une corbeille à pain en jonc est idéale pour apporter une touche déco venue d’ailleurs.
– La corbeille à pain en plastique offre un large choix de couleurs ; à vous de choisir celle que vous préférez.
– Dans un intérieur plus classique, une corbeille à pain en métal saura s’intégrer harmonieusement à votre table.

Formes des corbeilles à pain

Une fois le matériau choisi, votre corbeille à pain peut également jouer avec les formes. La corbeille à pain la plus courante est celle de forme carrée ; souvent attachée sur les quatre coins avec de jolis nœuds, elle est généralement réalisée en tissu et apportera une touche champêtre à votre décoration de table. Les corbeilles à pain rondes sont quant à elles idéales pour y poser des petits pains ronds individuels. Vous pouvez également jouer la carte de l’originalité, en choisissant une corbeille à pain en forme de cœur ; cela sera l’occasion de dévoiler la romantique qui sommeille en vous.

Une fois votre repas terminé, n’oubliez pas de placer votre pain dans une niche à pain pour conserver toute sa saveur et sa fraîcheur.

Prochaines promotions