Corbeille à fruits

Corbeille à fruits

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Corbeille à fruits :le guide Westwing

La corbeille à fruits est une idée à la fois déco et pratique pour exposer vos fruits, tout en les ayant à portée de main. Elle peut facilement adopter le style de votre intérieur, car il en existe une multitude de modèles. Formes et couleurs, tout est possible pour votre corbeille à fruits.

Pommes, oranges, bananes… Une corbeille à fruits est le récipient idéal pour tous ces aliments frais. La corbeille à fruits remplit également une fonction décorative, ce qui en fait un accessoire tendance dans votre cuisine. Pour trouver la corbeille à fruits qui correspond à votre intérieur, vous pouvez rejoindre le shopping club Westwing et accéder aux conseils de nos stylistes et aux dernières tendances déco.

Jouez avec les matières pour votre corbeille à fruits

Une corbeille à fruits trouvera sa place aussi bien dans la cuisine que dans la salle à manger. Pratique, elle vous permet, ainsi qu’à vos invités, d’attraper un fruit à n’importe quel moment de la journée si l’envie vous en prend.
Vous avez de nombreuses possibilités quant au choix de la matière dont votre corbeille à fruits sera faite. A vous de choisir si vous voulez qu’elle se fonde dans votre univers décoratif ou si vous préférez que votre corbeille à fruits contraste avec votre intérieur.
– Une corbeille à fruits en bambou accentuera l’effet « nature » déjà présent en exposant vos fruits.
– Les corbeilles à fruits en bois sont très populaires. Cette matière s’accorde avec la plupart des intérieurs, mais une corbeille à fruits en bois plus clair se mariera parfaitement avec une cuisine au design scandinave.
– Une corbeille à fruits en inox permet de conserver vos fruits frais tout en soignant l’apparence de votre intérieur. Cette matière aux reflets froids, combinée à des fruits colorés, saura contraster avec élégance dans votre cuisine.
– Les corbeilles à fruits en métal laissent plus de liberté quant à leurs formes ; elles sont idéales pour les intérieurs les plus décalés.

Des corbeilles à fruits audacieuses

Aujourd’hui, les designers ont des idées toujours plus astucieuses pour mettre en valeur vos fruits. Coloris, matières mais aussi formes des corbeilles à fruits évoluent sans cesse pour nous surprendre. Ainsi, si vous voulez exposer vos fruits et apporter un esprit ludique dans votre décoration, il existe des corbeilles à fruits dites « toboggan », dans lesquelles vos oranges pourront glisser puis se poser. Vous pouvez aussi opter pour une corbeille à fruits suspendue, une manière originale de mettre vos fruits en valeur.
Pour les plus aventureuses, les corbeilles à fruits sont également redessinées par des designers pour adopter des courbes et des formes audacieuses et inattendues. Sur Westwing, vous trouverez assurément votre bonheur.

Prochaines promotions