Console blanche

Console blanche

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Console blanche :le guide Westwing

Elégante en toutes circonstances, la console blanche saura s’intégrer à n’importe quel style d’intérieur. Que vous souhaitiez la placer dans le hall d’entrée ou dans votre salon, la console blanche allie commodité et esthétisme. Vous pourrez ainsi jouer la carte du minimalisme ou de la tradition ; la console blanche s’adapte aisément à toutes les ambiances décoratives.

Habillez votre console de blanc pour un style épuré et élégant. En rejoignant Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos professionnels en matière de style vous conseilleront et vous guideront pour trouver la console blanche qui complimentera le mieux votre décoration d’intérieur.

Sur Westwing, retrouvez une sélection de consoles blanches et autres objets déco à des prix exclusifs pour nos membres. Rejoignez notre shopping club et découvrez nos différentes ventes privées.

Console blanche dans un salon

Caractéristiques de la console blanche

Généralement plus étroite qu’une traditionnelle commode, la console est idéale pour les pièces de passage ou plus petites en superficie. Une console blanche est un choix astucieux ; en effet, cette couleur saura apporter de la luminosité à votre intérieur, voire même créer un effet de grandeur dans la pièce. Mais la console blanche se révèle également très pratique. Certains modèles possèdent ainsi des étagères sous le plateau principal, vous offrant ainsi plus de rangements. Vous pouvez également opter pour une console avec un ou plusieurs tiroirs ; en plus d’apporter du relief à votre meuble, vous pourrez y ranger du linge de table ou de la papeterie.

La largeur de votre console de couleur blanche est également un élément à prendre en considération. Tandis que certains modèles sont très fins et pourront s’installer dans les pièces les plus exiguës, vous pouvez également opter pour une console blanche plus large si votre maison possède de grands espaces que vous souhaitez structurer et aménager.

Petite console blanche

Différents styles pour votre console blanche

Grâce à son coloris empreint d’une grande élégance et de ses formes diverses et variées, la console blanche viendra embellir votre intérieur en toute simplicité. Parmi la multitude de styles existants pour votre console blanche, vous trouverez alors aisément un modèle qui s’accordera avec brio à votre décoration.

Voici quelques exemples de consoles blanches ainsi que la manière dont vous pourrez les intégrer à votre intérieur.

  • Dans un salon au style scandi, misez sur une console blanche en bois aux pieds compas en bois clair. L’association de ces deux teintes boisées est idéale pour apporter un doux contraste à votre déco.
  • Le hall d’entrée d’une maison au style colonial ou rustique se verra instantanément mis en valeur par une console de couleur blanche au fini mat ou semi-brillant, avec des tiroirs aux poignées en laiton. Vous pourrez ainsi y déposer de belles figurines antiques pour compléter la décoration.
  • La console blanche existe également en métal ; elle arbore alors des airs plus modernes, parfaits pour un intérieur au style industriel. Posez une lampe de bureau vintage en métal vieilli sur votre console, et vous aurez là une ambiance résolument branchée.

Console blanche et déco maritime

Les consoles blanches sur Westwing

Venez faire un tour sur Westwing et trouvez la console de couleur blanche idéale pour votre déco. Vous cherchez une console blanche en bois pour une déco maritime, scandinave ou zen ? Ou peut-être souhaitez-vous une console blanche en résine pour une ambiance plus moderne et contemporaine ? Ou même une console blanche en métal alliant lignes épurées et aspect brut pour votre déco ? Quoi qu’il en soit, vous trouverez celle qu’il vous faut sur Westwing. Venez profiter d’offres exclusives et de réductions avantageuses, pouvant aller jusqu’à -70% du prix initial, en vous inscrivant aux ventes privées quotidiennes.

Prochaines promotions