Commode rouge

Commode rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode rouge :le guide Westwing

La commode rouge revêt la couleur de la passion pour donner des airs enflammés à notre décoration d’intérieur. Cette pièce de mobilier, pleine de dignité et d’élégance, s’installe aussi bien dans notre salon ou dans notre chambre que dans notre salle à manger pour nous assister dans nos rangements du quotidien.

Sur Westwing, shopping club dédié à la décoration d’intérieur et au design, des stylistes et des experts en déco vous conseillent et vous recommandent chaque jour de nouveaux objets et meubles tendance, dans le cadre de ventes privées quotidiennes. Pour y avoir accès, et bénéficier en plus de réductions exceptionnelles, inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui !

Choisissez votre commode rouge

Couleur chaleureuse et pleine de caractère, le rouge vient peindre nos meubles pour leur insuffler passion et extravagance. Les commodes rouges n’échappent pas à la puissance de ce coloris, et se choisit avec soin pour pouvoir aménager un intérieur avec goût.

Tout d’abord, il faudra choisir le matériau dans lequel sera faite votre commode rouge.

  • La commode rouge en bois est très appréciée pour sa robustesse et son élégance innée.
  • La commode rouge en métal pourra arborer des airs plus vintage, dans un métal vieilli, ou une allure résolument moderne et design, dans un métal chromé ou lissé.
  • La commode rouge en plastique se veut ludique et un brin enfantine.
  • La commode rouge en verre, avec son apparence fragile, se révèle pleine de grâce et d’élégance dans votre intérieur.

D’autres détails devront également être pris en compte lors de votre choix de commode rouge ; le nombre de tiroirs, le style des poignées, mais aussi les empiètements de votre nouvelle pièce de mobilier.

Commode en bois rouge foncé

Complétez votre déco grâce à des commodes rouges

Que votre intérieur s’inspire de décors japonisants ou de styles plus classiques, une commode rouge ne passera pas inaperçue et saura apporter une touche d’originalité à votre ambiance décorative. Ainsi, on pourra apprécier la force de caractère d’une commode rouge carmin aux empiètements baroques dans un salon au style glamour ; dans un hall d’entrée industriel, la commode rouge brique en bois et en métal vieilli renforce l’effet vintage de votre décoration.

Dans une chambre d’enfant, on appréciera la présence d’une commode rouge en plastique, dont chaque tiroir déclinera une nuance de rouge différent. Rouge framboise, rouge grenat ou rouge corail ; la déco devient un jeu d’enfants ! Enfin, une commode rouge écarlate aux poignées demi-lunes en laiton viendra se poser contre un mur en briques dans une cuisine rustique chic, pour « pimenter » la déco de cette pièce.

commodes rouges de différentes formes