Commode noire

Commode noire

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode noire :le guide Westwing

La commode noire se teinte de cette couleur riche et profonde, pour insuffler dans notre intérieur des airs sophistiqués et élégants. Que vous souhaitiez créer chez vous une décoration moderne, classique ou plus atypique, vous saurez apprécier l’intemporalité et le chic d’une commode noire.

Commode en bois ou en verre teinté, au style baroque ou design ; sur Westwing, shopping club en ligne dédié à la décoration d’intérieur, retrouvez les conseils de nos stylistes pour choisir le style de commode noire en harmonie avec l’ambiance décorative de votre maison. Pour cela, rejoignez-nous dès maintenant, pour pouvoir remplir votre panier d’objets et accessoires déco à prix réduits !

Petite commode noire de style industriel

Styles de commodes noires

En décoration d’intérieur, le noir est une valeur sûre ; en choisissant une commode de couleur noire, vous êtes donc assuré d’avoir là un meuble de rangement aussi pratique qu’esthétique. Cependant, afin que ce dernier s’accorde harmonieusement à l’ambiance qui se décline chez vous, vous aurez le choix entre plusieurs styles de commodes noires.

Tout d’abord, vous devrez choisir le matériau dont sera faite votre commode noire. Le bois est, par exemple, apprécié pour son allure élégante, sa robustesse et la multitude de finitions possibles ; commode noire laquée, lisse ou patinée, à vous de choisir. Mais vous pourrez aussi opter pour une commode noire en plastique, en métal ou en verre teinté ; tout dépendra de vos envies déco du moment.

Si vous souhaitez choisir votre commode noire dans un style décoratif bien précis, afin que votre nouveau meuble s’intègre parfaitement à votre intérieur, il existe une multitude de modèles de meubles noirs aux styles divers et variés. Ainsi, vous pourrez miser sur une commode de couleur noire au style baroque ; celle-ci sera alors galbée, avec de jolies courbes et des pieds incurvés. Si vous préférez une commode noire plus moderne, dirigez-vous vers des modèles aux lignes droites et épurées, en bois laqué, par exemple. Et pour les amateurs de vintage, apportez la touche finale à un intérieur rétro grâce à une commode noire en bois patiné et aux poignées en laiton.

Commode noire trois tirois

La commode noire chez vous

Que vous viviez dans une maison spacieuse ou dans un appartement intelligemment aménagé, la commode noire saura se faire une place de choix chez vous. Versatile et polyvalente, elle sera, de plus, à son aise n’importe où dans votre intérieur.

  • La commode noire se fait modeste dans votre chambre à coucher, avec une hauteur ne dépassant pas les 60cm, pour se transformer en table de chevet audacieuse aux milles rangements disponibles depuis votre lit.
  • Large et massive dans la salle à manger, la commode noire vous offre la possibilité de ranger linge de maison ou vaisselle afin de les avoir à disposition en toute simplicité et facilité. Un joli vase design posé sur votre nouveau meuble complètera ce tableau déco très tendance !
  • Le hall d’entrée accueille une commode noire pour y ranger les vêtements d’hiver ou les chaussures de toute la famille ou de vos proches. Placez un vide-poche sur le plateau de votre meuble, et celui-ci sera un rangement véritablement complet.